Moi c’est Marcus, 35 ans, assistant marketing dans la vie, mais aventurier des bois dès que le week-end pointe le bout de son nez ! Avec ma femme (et souvent quelques amis motivés), on troque volontiers la ville contre les sentiers, les forêts, et les nuits sous la tente, autour d’un feu de camp bien mérité.
La rando et le camping, c’est notre petite bulle de liberté. Que ce soit pour gravir un sommet ou simplement profiter du calme d’un lac en pleine nature, chaque sortie est l’occasion de déconnecter, de rigoler entre potes et de savourer l’instant présent. On commence à envisager des escapades un peu plus longues et plus autonomes, peut-être en van ou avec du matériel un peu plus adapté au bivouac prolongé.
Je suis ici pour échanger avec d’autres passionnés, découvrir de nouveaux coins à explorer, glaner des conseils sur l’équipement ou les itinéraires, et pourquoi pas rencontrer du monde sur la route. Si vous avez des spots favoris à recommander ou des astuces pour bien s’organiser quand on part en groupe, je suis preneur !
À très bientôt pour partager nos aventures en pleine nature
Marcus