Vivement qu'il y ait un Trump français
Oui, il va faire démonter les chargeurs électrique ( déjà arrêter )
Le grand retour au thermique chez eux ,
La chute libre
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.

Message non lu par Alain Deloin »
Message non lu par max 85 »

Message non lu par jean luc 50700 »

Message non lu par malcolmbass »

Hé ouais malheureusementmalcolmbass a écrit : 27 févr. 2025, 17:56 Bonjour les gars,
Dites moi, je suis Belge de Belgique une fois![]()
Ai je besoin d'acheter votre macaron à la con?
![]()

Non, les villes ou autre zone non ZFE, pas besoin de vignettes ( attention, souvent, on peut être à traverser une zone sans pour autant y aller)malcolmbass a écrit : 28 févr. 2025, 09:32 Je ne vais jamais dans les villes.
Est-ce que c'est obligatoire aussi en dehors des villes?

Message non lu par Paterne »
Salut Isis, effectivement, avec les restrictions de circulation liées aux vignettes Crit'Air à Toulouse, il vaut mieux anticiper. Si ton fourgon de 2005 n'a pas la vignette verte (Crit'Air 1 ou 2), tu risques d'avoir des interdictions d'accès sur certaines parties de la rocade ou d'autres zones sensibles, notamment lors de pics de pollution. C’est toujours un peu galère, surtout quand on doit faire un déménagement. Si tu cherches une solution pour éviter ce genre de souci, tu pourrais envisager de faire appel à un service de déménagement qui connaît bien ces contraintes locales. Par exemple, certains pros proposent de s'occuper de tout : ils connaissent les règles et s'adaptent à la circulation, et parfois même ils disposent de véhicules qui peuvent circuler dans les zones restreintes. Ça peut vraiment simplifier les choses et te faire gagner du temps, en plus d’éviter des désagréments avec les restrictions de circulation.isis a écrit : 28 oct. 2022, 09:36 Bonjour
Qui a des infos au niveau de la rocade de Toulouse
Il y a t'il des interdictions pas rapport aux vignettes crit'air,
Je dois aider pour un déménagement mais avec un fourgon de 2005![]()
Message non lu par lepayntié »

Retourner vers « LEGISLATION »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com