bonjour a vous tous et toutes
J'ai coupé la poigné intérieure de la cellule de mon chausson X 650 line de 2024 encore sous garantie j’essaie de contacter Chausson directement car le concessionnaire de Narbonne a qui j'ai acheté mon Chausson ne sont que de vrais charlot mais aucune réponse on passe u temps fou a les appeler leur envoyer de mail rien donc que faire
Si quelqu'un a une solution merci de me renseigner
bonne journée et mettez vous a l’abri de la chaleur
Eugene
Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
probleme avec Chausson
Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Re: probleme avec Chausson
Message non lu par pat »
Salut,
Comme tous les fabricants, si ils répondent, ils vont te demander de passer par un de leurs concessionnaires, ils ne passent jamais en direct.
Rien ne t'empêche d'aller chez un autre concessionnaire si tu ne t'entends pas avec celui de Narbonne.
@+
Comme tous les fabricants, si ils répondent, ils vont te demander de passer par un de leurs concessionnaires, ils ne passent jamais en direct.
Rien ne t'empêche d'aller chez un autre concessionnaire si tu ne t'entends pas avec celui de Narbonne.
@+
Re: probleme avec Chausson
Message non lu par Loubleu »
bonjour
On est deja passé directement avec eu pour un autre probleme qui etait sur la batterie et ils nous ont répondu sans probleme mais la...... rien
Et même étant chez un ami qui habite pas très loin de chez eu nous y avons eté mais je n'ai peu rencontrer personne car il fallait avoir un rendez vous
mais j'ai réglé mon probleme qui était au sujet d'une batterie que l'on me soutenait qu'elle était morte (elle avait 3 mois) et en ce temps là on voulait en mettre une seconde et donc le réparateur me soutenait qu'elle etait morte et donc voulait me faire payer 2 batteries et a force de monter le son ils on fait un vrais contrôle par un professionnel résulta cette batterie n'avait rien du tout elle était neuve puisque le camping car on venait de l'acheter et de plus ils voulait me mettre une batterie lithium Chose que j'ai fait mais par un vrais professionnel prés de chez nous et tout ce que je fais faire c'est lui qui le fait Narbonne c'est fini et je le déconseille formellement
bonne fin de soirée
On est deja passé directement avec eu pour un autre probleme qui etait sur la batterie et ils nous ont répondu sans probleme mais la...... rien
Et même étant chez un ami qui habite pas très loin de chez eu nous y avons eté mais je n'ai peu rencontrer personne car il fallait avoir un rendez vous
mais j'ai réglé mon probleme qui était au sujet d'une batterie que l'on me soutenait qu'elle était morte (elle avait 3 mois) et en ce temps là on voulait en mettre une seconde et donc le réparateur me soutenait qu'elle etait morte et donc voulait me faire payer 2 batteries et a force de monter le son ils on fait un vrais contrôle par un professionnel résulta cette batterie n'avait rien du tout elle était neuve puisque le camping car on venait de l'acheter et de plus ils voulait me mettre une batterie lithium Chose que j'ai fait mais par un vrais professionnel prés de chez nous et tout ce que je fais faire c'est lui qui le fait Narbonne c'est fini et je le déconseille formellement
bonne fin de soirée
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Aller à
- PRESENTATION si vous le souhaitez
- ↳ Les voyageurs
- technique vie pratique
- ↳ Problème Cellule ,partie habitable
- ↳ Problème porteur,chassis,cabine
- ↳ Fourgon aménagé et van
- ↳ gps television satellite informatique wifi
- ↳ Bon plan astuce du voyageur
- ↳ La vie du camping-car et fourgon aménagé
- ↳ Dossier telechargeable vehicule loisir
- ↳ EAU
- ↳ ELECTRICITE
- ↳ GAZ
- ↳ AMENAGEMENT
- ↳ SOLAIRE
- ↳ CHAUFFAGE ISOLATION CLIMATISATION
- ↳ Les Tutos en Vidéos !!!
- ↳ PHOTO INSOLITE
- ↳ DIVERS
- ↳ applications smartphone du globe-trotter
- camping car occasion particulier
- ↳ Annonce le Boncoin je demande vos avis ici
- ↳ ACHAT.VENTE.LOCATION.ECHANGE.ACCESSOIRE
- ↳ concessionnaire vehicule loisir
- carnet de voyage
- ↳ Les astuces et conseils de voyage
- ↳ PAYS
- ↳ ... FRANCE ...
- ↳ ... Alsace-Lorraine ...
- ↳ ... Aquitaine ...
- ↳ ... Auvergne ...
- ↳ ... Bourgogne ...
- ↳ ... Bretagne ...
- ↳ ... Centre ...
- ↳ ... Champagne-Ardennes ...
- ↳ ... Franche Comte ...
- ↳ ... Ile de France ...
- ↳ ... Languedoc Roussillon ...
- ↳ ... Limousin ...
- ↳ ... Midi Pyrenees ...
- ↳ Nord Pas de Calais
- ↳ ... Normandie ...
- ↳ ... Pays de la Loire ...
- ↳ ... Picardie ...
- ↳ ... Poitou Charentes ...
- ↳ ... Provence Cote d'Azur et Corse ...
- ↳ ... autres pays ...
- ↳ ... croatie ...
- ↳ ... Espagne ...
- ↳ ... Grèce ...
- ↳ ... Portugal ...
- divers
- ↳ La cuisine en camping-car
- ↳ LES RECETTES DU CAMPING-CARISTE
- la vie du voyageur en camping-car et fourgon aménagé
- ↳ LEGISLATION
- ↳ coup de chapeau: aire camping-car garage etc...
- ↳ coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc..
- ↳ Les cyclistes du forum
- ↳ alerte vol maison itinérante
- ↳ Votre motorhome
- ↳ test
- ↳ Sondage
- ↳ Partenaire
- divertir monde du loisir
- ↳ LE BAR DU FORUM
- ↳ ASSISTANCE TECHNIQUE SUR LE FORUM
- ↳ VIDEOS
- Accueil Index du forum
- Heures au format UTC+02:00
- Supprimer les cookies
- Nous contacter
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com

