cellule om 40/35 sur un moteur iveco points faibles?
cellule om 40/35 sur un moteur iveco points faibles?
bonjour,
j'ai une question, je vais acheter un camion avec une cellule en alu OM 40/35 vous en pensez quoi? le moteur et iveco, il est de 1979.
merci
j'ai une question, je vais acheter un camion avec une cellule en alu OM 40/35 vous en pensez quoi? le moteur et iveco, il est de 1979.
merci
Re: cellule om 40/35 sur un moteur iveco points faibles?
bonjour
est-ce un 90 ou 100cv ???
si c'est le cas ce sera trop juste a mon avis tu risques aussi d'avoir un probleme pour les pieces detachees
est-ce un 90 ou 100cv ???
si c'est le cas ce sera trop juste a mon avis tu risques aussi d'avoir un probleme pour les pieces detachees
il a marqué 12 ch
pour les pièces le type n'a jamais eu de pb pour en trouver, et pourquoi me dire qu'il risque d'etre juste, je ne veux pas d'un bolide???
t'as raison alors achete le
Bonjour
Rien a rajouter a ce que vient de dire Lerite....En vérité j'ai pas compris pourquoi tu demande conseil
Rien a rajouter a ce que vient de dire Lerite....En vérité j'ai pas compris pourquoi tu demande conseil
et bien je voulais juste savoir quelques trucs et astuces pour pas se faire arnaquer.
genre les questions indispensables à poser au propio avant de l'acheter, si ce type de camion a des défaults par exemple.
voila c'est tout
genre les questions indispensables à poser au propio avant de l'acheter, si ce type de camion a des défaults par exemple.
voila c'est tout