En ce qui me concerne c'est non .
D'une manière generale pas de cuisine dans le CC , tout au plus réchauffage de gamelle ,
mais plus souvant réstaurant .
A +

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par mp1730 »
Message non lu par cristi40 »
Message non lu par coco61 »
lerite a écrit :salut
j'attendais le printemps pour mette l'annonce
Message non lu par fredy »
Bonsoir, si tu parles du 1er de la rubrique, il est au gaz pas à l'électricité...coco61 a écrit :aves vous des photos à me montrer car j'en cherche un électrique comme le premier de la rubrique mais où le trouver ?
re, le notre vient du SuperU, mais il y en a aussi dans les Centres Leclerc, c'est la marque butagaz, et ça fonctionne avec des petites bouteilles de gaz, de 250ml. qui se logent dans la partie arrondie...il est très pratique se loge partout ne tient pas de place...le plateau est vendu séparément. il peut aussi servir pour cuisiner dehors..coco61 a écrit :oui, je me suis trompée, c'est le 1er au gaz, je le troouve super, je n'en ai jamais vu dans quel magasin je peux l'acheter dans les magasins de CC ou autres ???
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « La cuisine en camping-car »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com