Alors voila, comme promis dans mon message a propos du GPS (d'ailleurs, allez vite nous donner des conseils svp!!), je prend un peu de temps pour mieux découvrir ce forum et venir me présenter! ou plutot nous presenter!
Avec mon mari, nous sommes d'origine Bretonne mais vivant exhilés en Normandie. Nous sommes de jeunes retraités qui avons réalisé un rêve qui nous tentait depuis des années: acheter un camping car et voyager!! Nous avons donc entrepris quelques voyages en France et depuis peu quelques voyages dans des pays européens (Allemagne et Belgique pour l'instant!)
Nous profitons de ces voyages pour faire de nombreuses photos et de magnifiques ballades dans des coins que nous ne connaissons pas encore ou que nous redécouvrons avec plaisir (notamment la Bretagne!)
Je pense avoir fait le tour de notre présentation! Je compte bien revenir participer au forum, piocher de bonnes idées, indiquer nos coups de coeur pour certains lieux (j'oubliais, nous sommes abonnés à France j'aime. campingcaraide)...
A bientot!
PS: n'oubliez pas d'aller voir mon message sur la recherche désespérée d'un GPS! Donnez nous votre avis afin que nous ne nous fassions pas avoir par un GPS inadapté!