camping car technique
Re: camping car technique
salut
pour le rappel c'est le n: 5517 ??
pour le reste pense a mettre un absorbeur d'humidité et a laisser les lanterneaux ouverts et aussi les fenetres au premier cran.
vu qu'il est neuf passe quand meme chez ton concessionnaire.
tiens nous au courant
pour le rappel c'est le n: 5517 ??
pour le reste pense a mettre un absorbeur d'humidité et a laisser les lanterneaux ouverts et aussi les fenetres au premier cran.
vu qu'il est neuf passe quand meme chez ton concessionnaire.
tiens nous au courant
Bonjour liena
Tu habite une région humide , si tu a la possibilité fais comme moi un petit chauffage thermostat au environ de 10° et c'est le top.
Tu habite une région humide , si tu a la possibilité fais comme moi un petit chauffage thermostat au environ de 10° et c'est le top.
Bonjour liena,
Idem que nene, un radiateur à l'intérieur, aucune humidité.
D'accord avec lerite pour créer une aération, mais attention aux prédateurs, souris et autres bestioles.
Des problèmes de fabrication existent avec Pilote, ne pas hésiter d'aller voir la concession, surtout si le CC est sous-garantie.
Ton problème est quand même étonnant, car les panneaux bois employés ne sont pas particulièrement absorbeurs.
Tu nous tiens au courant
Idem que nene, un radiateur à l'intérieur, aucune humidité.
D'accord avec lerite pour créer une aération, mais attention aux prédateurs, souris et autres bestioles.
Des problèmes de fabrication existent avec Pilote, ne pas hésiter d'aller voir la concession, surtout si le CC est sous-garantie.
Ton problème est quand même étonnant, car les panneaux bois employés ne sont pas particulièrement absorbeurs.
Tu nous tiens au courant
Amicalement,
Yvette et Claude
Meûx vaut chômer que mal moudre
Yvette et Claude
Meûx vaut chômer que mal moudre
bonjour , si tu as des ,lanterneaux , fenêtres ,ou grilles ,( ou comme moi avec des trappes sous le plancher a glissières et petit grillages fins fabrication maison ) qui vont de permettre d avoir un circulation d air qui éviterons la formation de condensation , humidités et bien sur des mauvaises odeurs qui sont de paires , alors fais comme moi en mettant ça , et sa marche http://www.anti-cafard.com/repulsif-ult ... eurs-0.htm
meme la belle mère ne monte plus dans mon camping car
meme la belle mère ne monte plus dans mon camping car
le bois c' est comme les femmes ,cela se travaille avec les mains (signature d'un manuel)
challenger 308 sur Ford 2L4 TDDI / 125/350T avec 125 cv et un âne au volant
challenger 308 sur Ford 2L4 TDDI / 125/350T avec 125 cv et un âne au volant
Bonsoir
Liena pour le porteur j'ai reçu aussi mais j'ai pas encore pris contact avec Fiat, pour les panneaux, surtout portes et tiroirs c'est pas banal car effectivement c'est pas ce qui absorbe le plus l'humidité....
Liena pour le porteur j'ai reçu aussi mais j'ai pas encore pris contact avec Fiat, pour les panneaux, surtout portes et tiroirs c'est pas banal car effectivement c'est pas ce qui absorbe le plus l'humidité....
Et alors, le resultat des visites ?liena35 a écrit :Bonjour et merci à tous.
Nous allons chez FIAT la semaine prochaine pour le porteur et le 24 février nous ramenons le camping car chez son conccessionnaire.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour les panneaux.
Bonne journée