Nouveau dans la troupe
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
-
- Nouveau membre
Nouveau dans la troupe
Bonsoir
Nouveau arivant je suis un ancien routier retraité et heureux
76 Ans et en forme.Aimant la rando et les petits villages calmes pour stationner.Je hais les grandes concentrations de C.Car coller les uns contre les autres ce qui ne m'empêche pas de me faire des bons amis dans des petits coins charmants.Je roule en Rapido 991M superbe engin confortable.J'espère être bienvenu dans votre famille de camping cariste
Bonne nuit.
76 Ans et en forme.Aimant la rando et les petits villages calmes pour stationner.Je hais les grandes concentrations de C.Car coller les uns contre les autres ce qui ne m'empêche pas de me faire des bons amis dans des petits coins charmants.Je roule en Rapido 991M superbe engin confortable.J'espère être bienvenu dans votre famille de camping cariste
Bonne nuit.
Re: Nouveau dans la troupe
Bonjour et bienvenue sur le forum.
bonjour
!:;:!
Bonsoir de la Charente,
A bientôt
A bientôt
Amicalement,
Yvette et Claude
Meûx vaut chômer que mal moudre
Yvette et Claude
Meûx vaut chômer que mal moudre
Bonjour et à bientôt...
Bon week-end sous le soleil...
Bon week-end sous le soleil...
Fait que chaque heure de ta vie soit belle... Le moindre geste est un souvenir futur !!!
Martine et Patrice de l'essonne
-
- Nouveau membre
Bonsoir et merci pour votre acceuil sur ce Forum.
Je suis preneur d'infos sur les possibilités de stationnement de nuit dans des cites ruraux loin des grandes concentrations de C.Car car j'aime le calme des petits villages.Mais s'y retrouver à deux ou trois C.Car n'est pas désagréable.C'est un choix de qualité de vie.
Bonne nuit Toutank vas au dodo!!!!
Je suis preneur d'infos sur les possibilités de stationnement de nuit dans des cites ruraux loin des grandes concentrations de C.Car car j'aime le calme des petits villages.Mais s'y retrouver à deux ou trois C.Car n'est pas désagréable.C'est un choix de qualité de vie.
Bonne nuit Toutank vas au dodo!!!!
bonjour du var et
parmi nouscelui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon
MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
toutankhamon a écrit :Bonsoir
Bonne nuit.
Salut l'ancien...,
T'as roulé toute ta vie est tu remet le couvert...?
Félicitations, même si le Rapido ca doit être une mobylette pour toi !!
Moi aussi je préfère les petits coins tranquilles au milieu de la nature hors camping et aires de services....
Tu pourrais nous dire de quel coin tu es (région, ou département) et depuis combien de temps tu pratiques le c.c ???
Au plaisir de te lire.
Cdlt
-
- Nouveau membre
Bonsoir Vaurien 60
Ex habitant pas loin de ta Région,Gisors j'ai émigré en Vendée dans un petit bourg loin du bruit.Etant malgré tout à la campagne,j'apprécie les sorties en C.Car pour changer le rhytme de vie.Pas besoin d'aller bien loin pour profiter de jolies villages loin des grandes concentrations.Le cadre de vie est important pour rester en bonne forme.
Toutank à sommeil et vas se coucher en rêvant aux prochaines ballades.
Bonsoir.
Ex habitant pas loin de ta Région,Gisors j'ai émigré en Vendée dans un petit bourg loin du bruit.Etant malgré tout à la campagne,j'apprécie les sorties en C.Car pour changer le rhytme de vie.Pas besoin d'aller bien loin pour profiter de jolies villages loin des grandes concentrations.Le cadre de vie est important pour rester en bonne forme.
Toutank à sommeil et vas se coucher en rêvant aux prochaines ballades.
Bonsoir.