j'ai un grincement arriere au niveau des lames malgré de la graisse le bruit est toujours la.
qui peut m'aider

je pars ce soir pour la semaine soyez pas surpris si je reponds pas (sauf si je trouve du wifi)
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par isis »
Message non lu par fleurette »
Message non lu par spondee29 »
Message non lu par patou »
Message non lu par ahumat »
Message non lu par foucault »
Message non lu par eva17 »
Message non lu par Berpas »
Message non lu par tonton3313 »
salutBerpas a écrit :Bonjour.
Il existe un kit chez Fiat qui s'intercalle entre les lames mais, une autre solution existe à défaut de trouver des rondelles de Téflon. Il suffit d'intercaller entre les lames du polyéthylène haute densité. Vous en trouverez en quantité chez vous... Tous les bidons de lessive et assouplissant sont dans cette matière.
Il suffit de découper 2cm plus large que les lames, des les glisser (pas facile car il faut détendre la suspension et souvent l'aide du cric n'est pas suffisante) puis de replier les bords en les thermoformant (sèche cheveux puissant ou décapeur termique en faisant attention a tout ce qui entoure). Vous serez surpris du résultat. Bien sur ca s'use mais rien ne vous empêche de recommencer, le matériau de base ne vous coutera rien.
Message non lu par Berpas »
Message non lu par nanard79260 »
Message non lu par lepayntié »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com