Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par lerite »
Message non lu par arthur »
Message non lu par cristi40 »
Message non lu par Castel »
Message non lu par sifras »
Message non lu par fredy »
Message non lu par Castel »
miss scouby, j'ai un détecteur, mais pour des fuites éventuelle de gaz propane et la miss ne pourrait pas dormir sans la surveillance de celui-ci. J'ai fait un test avec un bouton ouvert de la plaque de gaz et ça marche. Par contre, comme déjà dit, le gaz soporifique, c'est une légende mais un argument pour les vendeur qui nous racontent cette salade.miss scouby a écrit :Bonjour
Je n'y crois pas du tout![]()
Mais j'aurais une question à poser
parmis tous les cc qui sont équipés de détecteur combien y en a t il qui ont été prévenu d'une tentative d'agression ?
Message non lu par arthur »
Message non lu par isab »
Message non lu par ahumat »
Message non lu par letico69 »
Message non lu par Jacquou25 »
Message non lu par manimal99 »
BonjourGilles a écrit :salut a tous
pour vous donner une information je me suis fait gazer sur l'autoroute A6 samedi 18 aout vers 4 heure du matin
résultat un iphone 4 et 500 euros envolé au réveil
pour les septique j'ai la déclaration faite a la gendarmerie de chalon sur saone mais comme je suis pas encore rentré je ne peux pas vous montrer cette déclaration mais en rentrant si vous souhaitez être sur de mes dires je mettrais la photo en ligne
les gendarmes m'ont dit que c’était courant depuis pas mal de temps et a la station d'autoroute la gérante me l'a confirmé lorsque je lui ai demandé d’appeler la gendarmerie pour signaler le gazage
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com