Nous avons acheté mon cc "Dethleffs" en août 2010.
la vidange a été faite il y a moins d'un mois chez un concessionnaire Renault :Le technicien nous a fait constaté un fil électrique non gainé, passant de l’alternateur contre les parois du moteur et relié à un boitier électrique sous le fauteuil passager. Ce non gainage pouvait entrainer un incendie. (dixit le monsieur de chez Renault)
Solution : Le gainage.
Ns avons contacté par téléphone "Horizon" qui ns l'a vendu. Réponse, "il faudrait nous l'amener pour que l'on voit s'il faut faire quelque chose".( C'est vrai que l'on en a par dessus la tête de gaspiller du gazoil avec les 30km aller et les 30km retour pour s'entendre dire de revenir une autre fois et pour être débouter de notre demande. Cela bien sur pour d'autres raisons que ce fils électrique). Donc on agit au plus vite et au plus près et on fait gainer ce fil dans un garage près de chez nous.
j'ai donc envoyé à Horizon un courrier explicatif et une photocopie de la facture du gainage.(on peu tjrs espérer :???: ) c'est une chose qu'ils auraient du voir avant la vente.
Pas de réponse! Je leur téléphone et naturellement ils ne paieront pas."Ceci dit sur un ton hautain, les sourires c'est terminés une fois qu'ils ont vendus. LOL"
(Ce sont eux qui devaient voir si c'était dangereux et s'il fallait gainer et aussi à eux de le faire en plus la garantie terminée je n'ai rien à demander) ,:!
Je m'y attendais!


C'est notre 2ème CC acheté chez ce concessionnaire mais il n'y en aura pas 3
J'avais déjà eu de mauvais echos et bien là c'est sur je ne leur ferai pas de pub. :cry: