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Mauvaise nouvelle
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Message non lu par reinette »

Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par jeanmart »


- pecosbill 44
- Vétéran confirmé
- Messages : 465
- Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12
Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par pecosbill 44 »
aller 15 jours ce sera encore un beau cadeau de noël
Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par reinette »

Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par jeanmart »

Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par mp1730 »
Acheter un CC neuf , et le garder moins de 5 ans , met à coup sur son propriétaire à l'abrit de toute surprise d'étancheité .
Au delà de 5 ans , et si en plus il "couche" toujours dehors , et quand le kilomètrage devient important , il faut devenir de plus en plus vigilent .
La rupture d'étancheité est toujours la conséquence de la défaillance et de la destruction d'un joint .
Si ce joint c'est déterioré , c'est qu'il a été soumis à des contraintes insupportables pour lui .
Telle la petite lézarde dans le mur de la maison , petite lézarde due à un point de contrainte , lézarde que vous pouvez boucher avec n'importe quel produit miracle , elle réapparaitra imanquablement .
Les problèmes d'étancheité de nos CC sont identique , un joint détruit et remplacé a de grande chance de subir le mème sort .
Salut à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .
Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .
Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par RODO 48 »
Savoir d'où provient l'infiltration, et contrôler s'il n'y a pas de dégâts plus importants. Une infiltration traitée rapidement limite les risques de dégradation mais il faut être prudent .

Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par reinette »
Nous pensons que l'infiltration s'est faite au niveau du pare choc car il était cassé et nous pensons qu'ils ont vu l'infiltration au moment du changement du pare choc. Le concessionaire nous a dit qu'il avait été surpris car il avait fait un contrôle sérieux lors du dépôt vente. D'après le commercial, ce n'est pas une catastrophe mais il faut le faire pour éviter la gangraine. Nous en saurons plus dans 15 jours.RODO 48 a écrit :Bonsoir,
Savoir d'où provient l'infiltration, et contrôler s'il n'y a pas de dégâts plus importants. Une infiltration traitée rapidement limite les risques de dégradation mais il faut être prudent .
il y a moins de chance, mp1730, de connaitre des infiltrations dans un cc neuf, quoique .....le nôtre est de 2006 et a 22000 kms.
Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par ixéo »
Ne vous inquiètez pas , vous avez à faire à un concessionnaire remarquable et qui se fait briller par une très grande conscience professionnelle, ce qui malheureusement ne court pas les rues de nos jours ! Et bien entendue votre camping-car de 2006 affichant 22 000 km est loin d'être agé ! J'ai eu moi même un Pilote de 1983 sur porteur Ford que nous avons gardé 23 ans sans aucun souci d'humidité et plus de 300 000 au compteur !
Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par reinette »

Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par lerite »
deja il a vu l'infiltration d'ou son serieux
Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par reinette »
lerite a écrit :courage reinette
deja il a vu l'infiltration d'ou son serieux



Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par reinette »



Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par RODO 48 »
Je pense que c'est un soulagement.
Vous allez pouvoir enfin profiter de votre camping car.
Bonne route
ssdgh
Re: Mauvaise nouvelle
Message non lu par reinette »

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