Le 13 janvier 2012 j'ai acheté un Challenger Eden 614 (39900 euros) avec reprise de mon précédent cc pour 25000 euros. bon de commande signé par les deux parties sur ces bases.
Une semaine plus tard, le responsable de cette entreprise (vous savez...ceux qui se font tout un "monde du camping car", si vous voyez ce que je veux dire), remettait en cause le montant de la reprise, sans même avoir vu le véhicule en question. La reprise diminuait quand même de 3000 euros.
Sachez donc qu'un bon de commande vous engage, vous, à acheter au prix convenu, mais que le montant de la reprise n'est jamais acquis.
Dans mon cas, il s'agit d'un désavoeux de mon vendeur et surtout d'un immense mépris pour le client que je suis.
Heureusement, en Vendée, les sociétés de vente de cc (concessionnaires ou non) sont suffisamment nombreuses pour que mon prochain cc ne vienne pas de cette société pourtant très connue mais dont les qualités commerciales se dégradent de jour en jour.
Alors, attention lors de la signature du bon de commande que tout les montants soient fermes et définitifs.
Camping caristement vôtre,