une question tu serais pas sur Libourne par hasard.

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par tonton3313 »
Message non lu par sifras »
riton33 a écrit :bonjour, merci FRANCIS, mais ce forum est en cheville et probablement des intéréts avec socanor, les informations que l'on peut apporter sur ce forum doivent ètres en faveur de adria , si non c'est la polémique, l'on sent trés bien que les critiques ne sont pas les biens venues. Enfin ici sur ce forum nous sommes libre, et ceci me soulage, et surtout de pouvoir parler avec des amis , satisfait ou non de leurs vehicules, et concessionnaires, c'est un des forums le plus sympa,je fais partis également d'un forum ccomaroc que je conseil, egalement des échanges trés convivials, cordialement.
Message non lu par riton33 »
Message non lu par sifras »
Message non lu par riton33 »
Message non lu par letico69 »
Message non lu par ptitsavoyard »
Message non lu par jocelyne80 »
Message non lu par jocelyne80 »
Message non lu par rsm »
ptitsavoyard a écrit :Bonjour à tous
En cherchant sur votre forum je vient de trouver une discutions intéressante sur le forum des Adria.
Ce fameux forum"C'est le forum GUCCA que parle notre ami LETICO
Je fessait parti de ce forum il y à encore une semaine,J'y est passer un ans,1500 messages posté et j 'ai étais Radié de ce forum car j'ai dit ce que je penser
Ce chez Mr qui gère ce forum ce permet de changer vos post sans vous dire la raison
ou de les censurées et pourtant j'ai toujours était correct mes il faut aller dans son sans sinon ça va pas
l'autre jour un post à était ouvert pour le tournoi des six nations dans l'espace détente et bien ce sujet à était censuré sans aucune explication
J'ai vu qu'il y avait des personnes sur ce forum qui en font parti ou qui n'y vont plus,peut-être donneront il leur avis
Et je confirme ce que dit Letico un forum de Bisounours on ne peux dire que du bien et surtout ne pas dire que Socanor ne répond pas quand t'il y à un problème.
la chance que j'ai c'est d'avoir un concessionnaire qui tient la route,c'est pour cela que je resterai en ADRIA
Ne voulant faire aucune polémique
Amitiés
Fabrice
Message non lu par rsm »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc.. »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com