................................................levoyageur31 a écrit :Bonjour,
Suivez les conseils d' Alan33, c'est ce qu'il faut faire.
Lorsque vous dites que " pilote " a refusé la garantie, avez vous un ecrit ou bien celà vous a t il été simplement dit par le concessionnaire ?
Il vous faut ecrire en R.A.R directement au service client de Pilote.
De plus au vu de la description que vous faites votre problème ne doit pas être tres tres grave puisque qu'il s'agit d'un joint mal fait et non pas d'infiltration sournoise dans les parois.
Vous savez de quel joint il s'agit ?
Si vous n'obtenez rien, agissez vous même. Grattez le joint defectueux, achetez un tres bon silicone et refaites le vous même.
Il est parfois inutile de demonter quoi que ce soit,il suffit de bien " surcharger " en silicone et de verifier regulierement.
j'ai procedé ainsi sur mon ancien camping-car et mon bricolage tenait parfaitement.
Mais avant d'en arriver là, faites connaître votre problème par mise en demeure et exigez la mise en jeu de la garantie constructeur au besoin par voie de citation directe devant le tribunal.
bon courage.
suite
après avoir envoyer des recommandé avec ar.
pilote nous a téléphoné .
demandant d,allez aux bourget se que long a fait.
et nous avons été bien reçu.
donc on prie les pièce détachez en garantie.
et vont demandé aux concessionnaire thouard de prendre la main d,oeuvre..
on aura un courrier de pilote malgré que j,ai demandé de me fournir les preuve du bourget.
donc a suivre.
merci a vous et tous car si jais envoyer des recommandé ses grâce a vous..
et sa a marché.........
a suivre.
des quille sera remis en état je le ferais savoir a tous......
a bientot