Gilles a écrit :tu penses que avec ton aller bien amicalement ça va passer ??letico69 a écrit :bonjour
moi aussi je dit que c'est strictement impossible de ce faire gazer dans un cc
il y a pleins de facteurs qui permette les voles comme l'oublie de fermeture,soirées arrosées,sommeil lourd etc etc
et puis c'est tellement moins humiliant de dire que l'ont c'est fait gazer pour amoindrir le faite que l'ont est rien entendu
quand au gendarme (je suis un ancien gendarme) ont a pas de formation d' anesthésiste pour affirmer le gazage par contre fin psychologue pour remonter le morale des pauvres victimes même lors d'un reportage sur tf1 ils ont questionnés une victime et paf a la fin bizarrement une personne de narbonne a........ célèbre accessoiriste faisait l'article pour l'alarme anti gaz ihihhihihiihhihi et pis quel gaz utilisent-t-ils ??? comment font-ils pour l'employer ??? où ce le procurent-ils ??? a qu'elle prix ????? et si c'est vraiment magique pourquoi ils ne l'utilisent pas pour braquer les bijouteries,banques beaucoup plus lucrative qu'un simple caméscope (invendable),appareil photo et téléphone
et il faut être idiot aussi pour laisser visible ces objets accessibles facilement vos cc n'ont pas de placard,armoire,soute où a l’intérieur il suffit de fabriquer 'd'aménager une cachette, trappe secrète je l'ai fait dans mon rimor ng6 et maintenant dans mon adria 660sp donc quand je fait du sauvage ou les courses les choses de valeurs hop cachés
allez bien amicalement
le tico
tu n'es qu'un gros bouffon qui me prend pour un pochetron ??
mes filles aussi ont picolé ?????
alors je te le souhaite et comme ça avec tes copains de la gendarmerie tu pourras pleurer sur ton sors ...letico69 a écrit : moi aussi je dit que c'est strictement impossible de ce faire gazer dans un cc
c'est tellement facile de dire ce genre de chose quand on y est pas passé ..letico69 a écrit : c'est tellement moins humiliant de dire que l'ont c'est fait gazer pour amoindrir le faite que l'ont est rien entendu
pourquoi ne pas se renseigner correctement ?? c'est vrai que les gendarmes sont crétin !!! pour connaitre des gendarmes dans mon entourage je ne pense pas qu'ils soient aussi con que toi pour oser dire des conneries pareils ..
donc mes filles qui n'ont rien entendu a 20 cm des voleurs sont des menteuses aussi et surtout a leur age 18/11/9 ans elles racontent n'importe quoi elles étaient ivres et tellement fatigué (m'sieur l'agent )
un gaz de combat russe !!! mais oui comme tu es un biffin qui ne connait pas le combat tu ne connais pas les gaz anesthésiant pour les manifestations un peu trop chaude ??letico69 a écrit : et pis quel gaz utilisent-t-ils ??? comment font-ils pour l'employer ??? où ce le procurent-ils ??? a qu'elle prix ????? et si c'est vraiment magique pourquoi ils ne l'utilisent pas pour braquer les bijouteries,banques beaucoup plus lucrative qu'un simple caméscope (invendable),appareil photo et téléphone
perso j’étais dans les stages commandos avec dans les salles de teste les fameux gaz que bien sur les petits comme toi ne connaissent pas ..
je serais curieux d'entendre un militaire de carrière dire qu'il ne connait pas ces gaz et leurs effets ....
je pense que tu ne fais pas parti de l’école des bons mais plus des bouffons..
letico69 a écrit : il faut être idiot aussi pour laisser visible ces objets accessibles facilement vos cc n'ont pas de placard,armoire,soute où a l’intérieur il suffit de fabriquer 'd'aménager une cachette, trappe secrète
c'est vrai que tout volets fermés avec les objets rangés dans les rangements prévus a cet effet nous sommes tous des abrutis oups que dis-je des cons tout simplement (m'sieur l'agent)
alors m'sieur l'ex gendarme je peux si tu le souhaite t'inviter chez moi pour te montrer a quoi je ressemble et te montrer a quoi ressemble un vrai combattant et certainement pas une grosse chiffe comme toi ...
maintenant après ces dires je serais certainement viré mais ce n'est rien de grave pour moi car comme le camping car d'aujourd'hui c'est et je pense restera un vide d'amitié et de compréhension avec des individus comme toi
donc bien entendu je ne te souhaites pas bonne route et si tu as envie de me connaitre en direct pour discuter du sujet pas de souci je suis disponible
Etonnant, non,

de pouvoir lire tant d'injures.......Cerait-ce l'effet du gaz ??
On n'ose plus mettre d'article sans craindre des insultes
c'est vraiment navrant.
Mais c'est toujours les mêmes qui provoquent.
Je pensais qu'il y avait un pilote dans l'avion......
ou un modérateur sur le forum.
Cela devient du n'importe quoi!!!!!.

Désolé.....et déçu.
Cdt