Pensez vous qu'il est préferable de se munir d'un groupe électrognène??
Merci pour vos réponses
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par mathilda »
Message non lu par ptitsavoyard »
Message non lu par aldebert »
Message non lu par EXOCET »
Message non lu par CCboy »
EXOCET a écrit :Bonsoir , les groupes élécrogéne fonctionnent avec l' essence 2 % , au prix des groupes diesel et silencieux mieux vaut la pile combustible ! sinon Avec deux bonnes batteries de céllule ca suffit , ce n'est que mon avis personnel !
Bonne route .![]()
Message non lu par EXOCET »
Message non lu par jojo »
Message non lu par bernard03 »
jojo a écrit :bjr...pour en rassurer quelques uns je dirai que moi je n'ai ni panneaux solaires, ni pile a combustible, ni groupe électrogène....je n'ai jamais manqué d'électricité en bientôt 8 ans de pratique du CC..... je reste rarement plusieurs jours au même endroit...il faut dire que nous avons supprimé la télé, nous redécouvrons ainsi la lecture , les jeux, l'écoute de musiques et de stations radio....sans parler des promenades le soir au calme autrement intéressant que les programmes débiles de la télé....nous avons bien entendu un ordinateur et une collection de CD....bref....pourquoi m'embarrasser d'un groupe et de son carburant je n'en ai nullement besoin...et ceux qui font marcher le leur le soir pour pouvoir regarder la fin du film m'énervent un peu...
Message non lu par Daniel 42 »
Message non lu par josse »
Message non lu par jojo »
Retourner vers « La vie du camping-car et fourgon aménagé »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com