bonjour, je me présente roger du sud, je suis retraité et c'est le 3ème cc, que je possède.
![mkm youpy](./images/smilies/KnitWit_toasting.gif)
j'habite à Septèmes-les-Vallons 13240. ET EN CE MOMENT ON A UN TEMPS POURRI
Alors je vous explique mon problème : j'ai acheté ce camping car, pas neuf mais occasion de un peu plus d'1 an pour un prix de 50.000euros -AU MOIS DE SEPTEMBRE 2012- car loisirs 13 où je l'ai acheté m'a dit que je pourrai venir le prendre vers le 20 octobre car il fallait tout réviser, jusque là tout va bien.
Lorsque je vais le récupérer, je me rends compte que le cache du marche pied côté conducteur avait été cassé, ce que je fais remarquer, on m'a dit nous allons commander la pièce chez dethleffs (je l'attend encore) au fur et à mesure je me rend compte qu'il n'y a pas de cric, pas de manivelle pour descendre les verrins ils me répondent fallait le voir avant, comment faire je ne m'en suis pas servi de suite. je leur ai fait confiance
![uiu upiouiop](./images/smilies/1-1da4.gif)
et voilà!!! PUIS en rentrant mon camping car dans mon jardin je l'ai accroché je leur ai ramené pour savoir s'il pouvait me le réparer ?c'est un tort, je n'aurais jamais du- ceci c'est passé vers fin octobre- reparé avec une facture salée de 3876 euros. je recupère mon camping car, il manquait les stickers dethleffs sur un côté, facturé 850 euros eh oui!!! je les attends encore on me réponds encore qu'il ne peuvent pas joindre dethleffs, je crois que comme ont dit chez nous ils me prennent pour un COUILLON!!!!! Pourtant ce n'est pas faute d'aller les voir et de teléphonner . je suis excéder de tous ces gens malhonète, que puis-je faire ?
![rert khj](./images/smilies/D_PUNC~125.gif)
MERCI