je reviens vers vous , pour vos précieux conseils ...si vous voulez bien ...
voila ...aujaurd hui je devais récupérer mon CC eden 614 de 2010 ..
chez car loisir a avignons ..
déjà a la commande je n ai pas pu voir le carnet d entretien ."il ne l avait pas , il allait le récupérer "
s était y a 8 jours....ils devait le mettre nikel pour aujaurd hui .
on arrive , ils veulent. d abord faire les papier , signer la vente et payer ., pas question , je veux d abord voir le véhicule " nikel" et le carnet d entretien ...
ok on va oie le véhicule , problème , pas nikel du tout ..côté du ménage facturé,.... dans " préparation du véhicule " ....rien de changer par rapport a ma première visite.
puis d une antenne satellite automatique ,..s est une manuelle !!
puis le tiroir panier casserolier ne s ouvre pas , = panier casser !!!
pour le carnet entretien ."..ça.... apres les clefs on vous le donneras .".!!
ils nous prennent vraiment pour des "quiches" !!!
donc bien évidement nous ne signons pas la vente....discusions ....milles excuses pour la parabole , s est une erreures ....., comme on veut le véhicule rapidement on trouve un accord a se problèmes
1100€ parabole automatique installer avec décodeur TNT au lieu de 2300 € ...avec de recul je me demande si sa va jouer sur la qualité de "cette antenne" ...j ai pas eu , du coup le temps de m informer sur les différente performances des antennes ...bon tant pis ...( pour le reste il s engage a réparer le panier et a déduire les 250€ de mise en état du véhicule.)
puis j insiste pour avoir le carnet ...bon grès mal grès on me donne la sacoche compléte !....je cherche ...je trouve un carnet Fiat ...vide ..neuf ...rien dessus !!!
là ....sa fais beaucoup !!
par contre je sais que les contrôle d étanchéité on etais fais les deux premières années, en appelant challenger , mais sur le moteur ils n ont aucune infos !
et j y pense j ai complètement oublié de demander le contrôle technique au milieu de tout ça !! le comble !!!
de plus il m ont dit qu il y avait qu un seul propriétaire , donc une première main ...et renseignement pris auprès de challenger ...y a eu deux propriétaire ... !!! le dernier la acheter en mai 2012 chez challenger qui l avait déjà vendu la première fois.....et chez car loisir il était en destokage. ...donc depuis quand .? ..je sais pas ..
de plus ils nous on proposé a la commande la formule crédit avec garantie de la dure du prêt ...j etais réticente ..mais l ai pris pour le minimum 10 000€ sur 5 ans ..pensant y réfléchir davantage sachant que je peux le solder sans pénalités quand je veux ...aujaurd hui il me disent que comme j ai la garantie de 5 ans , eux enleve leur garantie de 12 mois " sa sert a rien s est en double !!"" bien sûre et comme sa il m enverrons courir au moindre problémes...!!!

bien évidement je ne suis pas d accord !
je suis totalement dégoûté

on s est donc quitté avec rv mardi avec parabole installé ...
ils on un chèque de 3000€ ...on a prévu de partir fin de semaine avec des amis ....pour un mois ....
je m interrogé dans tous les sens ...ma crainte = pas de preuve entretiens =possible de véhicules avec problèmes = pour d éventuelles garanties , ? = pour la revente ?
s est donc un eden614 de 2010 28000km vendu 39900€...ces modèles nous plaisent beaucoups et sont rare ...en plus .

a ce stade je laisserais totalement tomber le véhicule....mais le mari de nature plus confiante
me dit que je suis trop ....exigeante !!! lui sa lui semble pas un problème le manque de carnet !!!
vos observations , commentaires , conseils...seront les bien venus ....
merci d avoir pris le temps de me lire ..