camping-car jaking

mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: camping-car jaking

Message non lu par mp1730 »

Re

Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis parti rapidement en pleine nuit , souvent en préventif , mais je ne resiste pas à vous narrer la plus étrange .

Cela remonte à l'été 2005 , j'étais encore en activité , et j'éffectuais une prestation de 2 semaines chez un client à Guegnon .
J'avais choisi de faire ce déplacement en CC , et comme mon clientne ne pouvait pas m'éberger , je me suis instalé sur une petite place en centre ville , à proximité de mon client .
Cette place carrèe était bordée , d'un coté de la mairie , et de l'autre coté du local de la police et de la perception .
Un tour des lieux me permit de constater qu'il n'y avait pas de restriction de stationnement , cependant avant de partir au travail , j'allais au poste de police pour savoir si je pouvais laisser mon fourgon toute la journée , et expliquais ce que je venais faire à Gueugnon (la police aime bien tout savoir) : Pas de problème , je pouvais rester .
Je stationnais à l'ombre presque toute la journèe , sous les yeux bienveillant de la police , et ils ont compris rapidement que j'y passais également mes nuits .

Au bout d'une semaine environ , en pleine nuit , je suis réveillé par le bruit caracteristique de la truelle qui ramasse les exces de ciment entre les parpaings ...?
J'ecarte les rideaux , et je vois en face , une équipe d'une dizaine de personnes , qui dans un balais trés bien organisé , et sans le moindre mot , bouchent les ouvertures de la perception .

Je me prépare à partir ..... mais manifestement je ne les interesse pas , et ne les gènent pas non plus , l'operation dure depuis un bon moment , quand un vehicule de gendarmerie toutes sirènes hurlantes débouche sur la pace .

4 Gendarmes font façe à 3 maçons , pendant que les autres continnuent la maçonnerie , rapidement le ton monte , et une scène de gendarmes et voleurs se développe , avec des courses et des poursuites autour des tas de sable et des parpaings , avec des jets de projectiles divers ....

Il est temps de fuire , je saute derrière le volant , et quand le moteur se met en route , presque tous les regards se dirigent sur moi , personne ne s'imaginait qu'il y avait quelqu'un dans ce fourgon en stationnement .

J'appris le lendemain qu'il s'agissait d'un groupe de paysants qui avaient des démèles avec le percepteur local .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
papymouso

Re: camping-car jaking

Message non lu par papymouso »

ah ben moi la derniere fois en foret ma femme a croisé un tigre , un lion un elephant et une limace, elle a eu peur , c'etait au zoo d'Amneville!!!!! moi je suis né ( ma femme aussi )dans une ville (7000 hab ) entouré de foret, de mines de fer ( 4 ) d'usines, aujourd'hui dans un petit village ( 135 hab )calme et tranquille pour l'instant et je suis heureux!!!!
avec le cc je tiens plus en place uyuiyio
Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Re: camping-car jaking

Message non lu par fleurette »

Bonjour
Faut pas fumer la moquette du camping-car.... uyuiyio
A+
Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Re: camping-car jaking

Message non lu par fleurette »

Bonjour
Dommage Rabolliot tu aurais pu leurs vendre un peu de farine ça payer la fin du voyage (mais pas repasser dans le coin avant longtemps)
A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter