Fumée noire
Fumée noire
Bonjour, a tous
J'ai un probleme de fumée noir à l' accelération porteur fiat ducato 123CV multijet année 2006 47000km deuxieme main. Cellule adria coral sp650.
Merci des consiel que vous pouvez m'apporter
Amitié cordiales
Petibobo
J'ai un probleme de fumée noir à l' accelération porteur fiat ducato 123CV multijet année 2006 47000km deuxieme main. Cellule adria coral sp650.
Merci des consiel que vous pouvez m'apporter
Amitié cordiales
Petibobo
Re: Fumée noire
Bonjour
Cela peu provenir d'un filtre a air encrassé ,ou d'un surplus de carburant a l’accélération,le miens le fait depuis que j'ai assoupli le ressort de la LDA ,il faudrait que je change les injecteurs pour remettre ca en ordre.
Cela peu provenir d'un filtre a air encrassé ,ou d'un surplus de carburant a l’accélération,le miens le fait depuis que j'ai assoupli le ressort de la LDA ,il faudrait que je change les injecteurs pour remettre ca en ordre.
Re: Fumée noire
salut
tente un nettoyant injecteur, les filtres ont'ils etaient changés ?
tente un nettoyant injecteur, les filtres ont'ils etaient changés ?
Re: Fumée noire
Bonjour,
je vois souvent des diesels qui fument plus noir les uns que les autres.
il ne faut pas oublier que le diesel doit être à température pour exploser.
il est bon de laisser chauffer le moteur quelques minutes avant d'accelerer, même en été.
j'ai roulé plus de 2.000.000 de km en diesel, mes véhicules n'ont JAMAIS fumé.
5 minutes de chauffe sont suffisants le matin. De plus, en étant chaud, le diesel brule entièrement et donne plus de compression.
maintenant, il est vrai qu'il faut changer les bougies chauffantes, et habituer le moteur à rouler quand il est un peu chaud.
avez vous déjà vu un sportif sur un banc, se lever et donner le max de ses performances ?
bonne route
je vois souvent des diesels qui fument plus noir les uns que les autres.
il ne faut pas oublier que le diesel doit être à température pour exploser.
il est bon de laisser chauffer le moteur quelques minutes avant d'accelerer, même en été.
j'ai roulé plus de 2.000.000 de km en diesel, mes véhicules n'ont JAMAIS fumé.
5 minutes de chauffe sont suffisants le matin. De plus, en étant chaud, le diesel brule entièrement et donne plus de compression.
maintenant, il est vrai qu'il faut changer les bougies chauffantes, et habituer le moteur à rouler quand il est un peu chaud.
avez vous déjà vu un sportif sur un banc, se lever et donner le max de ses performances ?
bonne route
Re: Fumée noire
bonjour à tous , ptibobo si vous trouvez une solution à votre problème merci de le faire savoir , je suis curieux de connaitre la cause .
Une fumé noire , trop de gas oïl réglage des injecteurs , manque d'air , changer le flitre à air .Une bonne combustion interne résulte d'un bon mélange , et une bonne température . Il est aussi possible l'ors de l'accélération vous décalaminé le circuit d 'échappement .
Bonne journée , bonne route .
Une fumé noire , trop de gas oïl réglage des injecteurs , manque d'air , changer le flitre à air .Une bonne combustion interne résulte d'un bon mélange , et une bonne température . Il est aussi possible l'ors de l'accélération vous décalaminé le circuit d 'échappement .
Bonne journée , bonne route .
Re: Fumée noire
Bonjour
Des fois un bon additif dans le gasoil fait des miracle (prendre une bonne marque)
Des fois un bon additif dans le gasoil fait des miracle (prendre une bonne marque)
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