bonjours a tout et particulièrement a allan33
c'est vrai je me suis inscrit en avril 2013 et zappé ma présentation ,mais je me récupère aujourd'hui.
j'ai 64 ans ,ma moitie 58 et suis retraité depuis 7 ans de la grande distribution.nous aimons voyager, et jusqu'en 2012
c'était que l'étranger en organisé donc 2 ou 3 fois par an. mais notre envie de voyager devenant de plus en plus grande ,
en ayant le temps, aimant la conduite et le contact des gens, nous avons d'abord loué un adria pour faire la route des vins
d'alsace pour 15 jours et cela nous a conforté dans notre choix de voyage.
en mars 2013 nous avons acquis un mac louis lagan 263 de 2009 avec seulement 6250 kms , et avons fait le cotentin et la normandie ,le nord Espagne / Portugal jusqu'à sétubal , et la baie de somme /Belgique ,le tout 13000kms .
après contrôle étanchéité , changé la courroie de distribution ( 5ans ) nous partons vers le 10 avril direction l'italie (les lacs et venise ) puis la slovénie ,croatie,bosnie ,Monténégro ,albanie et , retour par rome ,sienne ,florence ,pise ,san marin et la France
vers fin juin pour passer l'été chez nous à Carcassonne , là ou il fait beau et, je ne veux pas embèter les gens en vacances juillet
aout. puis mi septembre en route pour 1 bon mois de visite au maroc et de l'Espagne en remontant vers le nid.
voila pour une présentation tardive ,mais détallée ,rattrapant mon oubli
a bientôt a tous