Rendez-vous en 2010 pour la
11ème ÉDITION !
À Cap’ Découverte (Tarn) du 28 au 30 mai 2010
qui compte y aller ou y est déja allé

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par eva17 »
Message non lu par didou »
Message non lu par cristi40 »
Message non lu par lerite »
Message non lu par Rougui »
Message non lu par jack »
Message non lu par pepe07 »
Message non lu par Stephane81 »
Nous étions à la première aussi à la cavalerie !pepe07 a écrit :Bonsoir
J'y suis allé une fois a La cavalerie dans l'Aveyron, trop gros en fait j'y retrouve tout ce qui me déplais sur le aires bondées, le soir un appéritif est offert avec quelques brochettes, la aussi une minorité comme d'habitude, mais on aurait dit qu'ils arrivaient du Biafra, et encore que les Biafrais je suis sur on plus de dignité qu'eux, inutile de dire que je n'ai rien bu ni mangé, et je ne suis pas retourné a l'apèro, nous l'avons bu au camping-car avec nos voisins des belges qui avaient fait la même évaluation que nous. Donc je ne retournerais pas à ce type de manifestation, qui pour moi n'a aucun intérêt, mais ceci n'engage que moi et en l'occurrence mon épouse qui en a fait le même constat.
Message non lu par spondee29 »
Monsieur spondée serait asocial !:;,!:, Moi aussi en règle générale on fuit les aires et la fete européenne on n'y a ete une fois pour voir, on a pas pu partir avant la fin car un peu serré mais le dernier jour on a été balader .....spondee29 a écrit :bonjour ,ben moi je ne vais pas a ce genre de réunions déja sur une aire quand il y a 5 cc
c'est beaucoup alors la grand messe par pour nous(
Message non lu par pecosbill 44 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Les astuces et conseils de voyage »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com