J'ouvre ce sujet pour vous faire part de mon mécontentement vis à vis de la marque Dethleffs, et en l’occurrence, via l'acquisition toute récente de mon modèle (neuf) Fourteen T7150 2014.
En effet et sur ce dernier, la colonne réfrigérateur-congélateur/four a été livrée défectueuse d'usine. Les symptômes ? Le réfrigérateur-congélateur qui se met en sécurité aléatoirement, ce qui est vous en conviendrez, plutôt problématique...A noter que le four est confronté aux mêmes problèmes.
Après un échange téléphonique avec la marque, celle-ci refuse le changement de ce bloc. Ne cernant pas réellement l'origine du problème et par conséquent, quelle pièce du bloc/colonne est défectueuse, la marque me propose un changement aléatoire d’éléments de cette colonne au lieux d'un changement pur et dur de cette dernière.
Ce bloc étant été monté défectueux avant même la sortie d'usine du camping car et faisant donc état d'un mauvais contrôle de la part du fabriquant, la loi même exige sont remplacement.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté aux même problèmes, et si oui, que faire ?
Merci d'avance pour votre prise en considération, et par avance pour vos réponses