bonjourlibertie a écrit :Non, nous ne sommes pas encore partis. Nous prenons le temps de l'équiper correctement. Nous avons beaucoup réfléchi ensemble pour les aménagements de la soute. Où mettre quoi etc.... et à l'intérieur. il y a de part et d'autre de la porte de petits emplacements. Là nous y logerons mes cannes et un petit balai. Nous cherchons un endroit pour le petit extincteur. Nous avons commencé à équiper les placards avec des tapis anti-dérapants pour la vaisselle, et mis des tampons dans la vitrine car lorsqu'ils sont revenus ils se sont plaints qu'elle faisait beaucoup de bruit. (petite vitrine en plexiglas très sympa pour mettre les verres!) Nous avons fixé un pied télescopique pour mettre les serviettes dans les toilettes! et nous avons prévu tous les aménagements de la soute.
J'ai mis les protèges matelas... et du coup quand j'ai grimpé sur le lit pavillon pour arranger les draps il n' y a plus eu de pb. Le lit est ensuite resté en position basse jusqu'au moment de le remonter.
Voili voilou. Nous le sortirons pour son premier voyage dans 15 jours. D'ici là , on finit son aménagement complet. Je recherche par exemple un porte bouteille trois petis casiers qui se glisse dans un coffre, ainsi qu'un porte oeufs de 3 oeufs pour mettre dans le logement du réfrigérateur! J'en fabriquais un mais au retour il n'était plus utilisable! Je regarde tous les petits plus qui améliore le quotidien..Mais j'avoue que j'ai hâte maintenant de me lancer avec lui sur les routes!
Amitiés
PS : il me faut lui trouver un nom.. Peut être cagaraole ..... Je vais essayer de mettre sa photo dans mon profil!
attention a la surcharge et bonne vacances