fiat abandonne le 3.0 litre
fiat abandonne le 3.0 litre
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Nouveau Fiat Ducato prêt pour Euro 6
16 septembre 2014 | Vu 1012 fois
Fiat Professional a passé les cinq dernières années investi € 700 000 000 dans le développement de la nouvelle Ducato, et pourtant ce ne est pas fini. Italiens voir le Ducato comme un pilier majeur dans le "programme 2020 Fiat Professional Innovation 'et se faire dans ce cadre pour l'introduction de l'Euro 6 moteurs diesel et autre lecteur: Ducato Electron. 6 Euro récupère Fiat Professional avec RCS et un EGR basse pression spéciale.
La première sur le marché après le Nouveau Ducato avec les moteurs Euro5 + déjà dans la salle d'exposition, le Ducato vient avec le GNC, appelé Ducato Natural Power Euro 6. Ce est fait dans le premier trimestre de 2015. Le moteur a une capacité de 3 litres avec 140 ch et un couple de 350 Nm.
Fiat Professional collabore actuellement avec plusieurs versions de partenaires spécialisés de ses camionnettes pourraient avoir entraînement électrique ou hybride. Ducato Electron vient début 2016 sur le marché et est entièrement électrique. Electron a un aimant permanent moteur synchrone délivrant 90 kW et 220 Nm de couple. La voiture a batteries de phosphate de lithium-ion pour assurer une gamme de 150 km.
Pour les moteurs diesel, Fiat Professional deux euros six solutions en magasin. RCS est un système de post-traitement à partir du milieu de l'année prochaine, principalement pour Ducato est destiné aux passagers.
Fret, Fiat Professional en collaboration avec Fiat Powertrain un EGR basse pression spéciale développé. Les moteurs avec cette fonctionnalité à venir dans la première moitié de 2016 sur le marché. Les moteurs pèsent par rapport à leurs homologues SCR-40 kg de moins. Il faut aussi améliorer la performance réalisée à une faible consommation de carburant. Les nouveaux moteurs ont moins d'émissions de NOx par un nouveau design qui offre une plus grande efficacité dans l'entraînement d'air. Les moyens EGR basse pression qui se sont refroidies gaz d'échappement après le DPF est re-transmis au turbo. Cela signifie une meilleure efficacité de turbo et donc une meilleure combustion.
Les moteurs EGR Euro 6 diesel à basse pression comprennent un 2.0 Multijet II de 115 ch, un 2.3 Multijet II de 130 ch, la même version avec 150 ch et le 2.3 Multijet II de nouveau, mais avec 180 ch. Ce dernier moteur est complètement nouvelle et remplace le moteur 3,0 litres actuel. Tous les moteurs ont une manuelle à six vitesses est également disponible avec une transmission automatique. Les moteurs sont adaptés pour les applications jusqu'à 4,4 tonnes.
SCR Euro 6 diesels sont comme indiqué ci-dessus pour les passagers et sont disponibles en trois versions: un 2.3 Multijet II de 115 ch, un 2.3 Multijet II de 150 ch et un nouveau moteur de 2,3 ECOJET de 150 ch combiné avec système de gestion intelligente de l'énergie, dynamique direction assistée électro-hydraulique, Start & Stop et le mode Eco. Mode Eco signifie que le pilote avec la pression d'un bouton, le pouvoir peut être limité à 115 ch. Ce moteur est conçu pour un usage intensif, plus de 35.000 miles par an.
http://www.bestelauto.nl/nieuws/nieuwe- ... ro-6/5385/
Nouveau Fiat Ducato prêt pour Euro 6
16 septembre 2014 | Vu 1012 fois
Fiat Professional a passé les cinq dernières années investi € 700 000 000 dans le développement de la nouvelle Ducato, et pourtant ce ne est pas fini. Italiens voir le Ducato comme un pilier majeur dans le "programme 2020 Fiat Professional Innovation 'et se faire dans ce cadre pour l'introduction de l'Euro 6 moteurs diesel et autre lecteur: Ducato Electron. 6 Euro récupère Fiat Professional avec RCS et un EGR basse pression spéciale.
La première sur le marché après le Nouveau Ducato avec les moteurs Euro5 + déjà dans la salle d'exposition, le Ducato vient avec le GNC, appelé Ducato Natural Power Euro 6. Ce est fait dans le premier trimestre de 2015. Le moteur a une capacité de 3 litres avec 140 ch et un couple de 350 Nm.
Fiat Professional collabore actuellement avec plusieurs versions de partenaires spécialisés de ses camionnettes pourraient avoir entraînement électrique ou hybride. Ducato Electron vient début 2016 sur le marché et est entièrement électrique. Electron a un aimant permanent moteur synchrone délivrant 90 kW et 220 Nm de couple. La voiture a batteries de phosphate de lithium-ion pour assurer une gamme de 150 km.
Pour les moteurs diesel, Fiat Professional deux euros six solutions en magasin. RCS est un système de post-traitement à partir du milieu de l'année prochaine, principalement pour Ducato est destiné aux passagers.
Fret, Fiat Professional en collaboration avec Fiat Powertrain un EGR basse pression spéciale développé. Les moteurs avec cette fonctionnalité à venir dans la première moitié de 2016 sur le marché. Les moteurs pèsent par rapport à leurs homologues SCR-40 kg de moins. Il faut aussi améliorer la performance réalisée à une faible consommation de carburant. Les nouveaux moteurs ont moins d'émissions de NOx par un nouveau design qui offre une plus grande efficacité dans l'entraînement d'air. Les moyens EGR basse pression qui se sont refroidies gaz d'échappement après le DPF est re-transmis au turbo. Cela signifie une meilleure efficacité de turbo et donc une meilleure combustion.
Les moteurs EGR Euro 6 diesel à basse pression comprennent un 2.0 Multijet II de 115 ch, un 2.3 Multijet II de 130 ch, la même version avec 150 ch et le 2.3 Multijet II de nouveau, mais avec 180 ch. Ce dernier moteur est complètement nouvelle et remplace le moteur 3,0 litres actuel. Tous les moteurs ont une manuelle à six vitesses est également disponible avec une transmission automatique. Les moteurs sont adaptés pour les applications jusqu'à 4,4 tonnes.
SCR Euro 6 diesels sont comme indiqué ci-dessus pour les passagers et sont disponibles en trois versions: un 2.3 Multijet II de 115 ch, un 2.3 Multijet II de 150 ch et un nouveau moteur de 2,3 ECOJET de 150 ch combiné avec système de gestion intelligente de l'énergie, dynamique direction assistée électro-hydraulique, Start & Stop et le mode Eco. Mode Eco signifie que le pilote avec la pression d'un bouton, le pouvoir peut être limité à 115 ch. Ce moteur est conçu pour un usage intensif, plus de 35.000 miles par an.
http://www.bestelauto.nl/nieuws/nieuwe- ... ro-6/5385/
Re: fiat abandonne le 3.0 litre
Bonjour et pour ces infos intéressantes.
Baldwinus - Rapido 881F - Tomtom via 125 - Triumph Trophy - Membre ACSI et communauté FON
Re: fiat abandonne le 3.0 litre
Boa noite.
É boa notícia, o 3000 cc é o actual problema da Fiat.
É boa notícia, o 3000 cc é o actual problema da Fiat.
Defenderei sempre o direito de discordarem das minhas opiniões. (Montesquieu)
Défandrai toujours le droit d'être en désaccord avec mes opinions.
Défandrai toujours le droit d'être en désaccord avec mes opinions.
- nanard79260
- Explorateur du nord
- Messages : 766
- Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35
Re: fiat abandonne le 3.0 litre
Bonjour, à quand un moteur de mobylette dans nos camping car ?
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Re: fiat abandonne le 3.0 litre
Bonjour.
Les moteurs des voitures de formule 1 ont une cylindrée de... 1600 cc
Les moteurs des voitures de formule 1 ont une cylindrée de... 1600 cc
Baldwinus - Rapido 881F - Tomtom via 125 - Triumph Trophy - Membre ACSI et communauté FON
- nanard79260
- Explorateur du nord
- Messages : 766
- Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35
Re: fiat abandonne le 3.0 litre
Et tournent à plus de 16 000 tours minute, ce qui ne sera jamais le cas de nos diesel
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Re: fiat abandonne le 3.0 litre
Et seulement 700 kg à déplacer
Vive le 3l plein de couple
Vive le 3l plein de couple
Re: fiat abandonne le 3.0 litre
bonsoir
il me semble avoir lu que bientôt seul Renault équipera les cc en motorisation
gilles
il me semble avoir lu que bientôt seul Renault équipera les cc en motorisation
gilles
Re: fiat abandonne le 3.0 litre
Merci pour l infos, ils prédisent bientôt la fin du diesel, je sais pas quelles anergies vont le remplacer.
Did
posting.php?mode=reply&f=5&t=10650#
Did
posting.php?mode=reply&f=5&t=10650#
- Gerard83400
- Camping-cariste assidu
- Messages : 2098
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00
Re: fiat abandonne le 3.0 litre
Bonsoir,
La fin du diesel???
À Paris en 2020 mais pour le reste de la France, rien n'est encore décidé.
Bonne soirée.
Gérard
La fin du diesel???
À Paris en 2020 mais pour le reste de la France, rien n'est encore décidé.
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
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