Bonsoir,
je ne voudrais pas dire d'ânerie, mais en principe l'air est prélevé à l'extérieur:
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Principe : Un brûleur produit une flamme à l'intérieur d'un un corps de chauffe . La chaleur propulsé par un ventilateur et diffusé au moyen d'un réseaux de gaine et de bouche de chauffage. Leur puissance s'étale de de 1500 à 4000W. L'ensemble du fonctionnement est géré électroniquement . L'air et les gaz de combustions sont prélevés et rejetés à l'extérieur du véhicule au moyen d'une ventouse.
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Principe : Une pompe doseuse achemine le carburant du véhicule à un brûleur, Le brûleur produit une flamme à l'intérieur d'un un corps de chauffe. La chaleur est propulsé par un ventilateur et diffusé au moyen d'un réseaux de gaine et de bouche de chauffage. Leur puissance s'étale de de 2000 à 5000W. L'ensemble du fonctionnement est géré électroniquement . L'air et les gaz de combustions sont prélevés et rejetés au moyen d'une turbine électrique à l'extérieur du véhicule au travers une gaine et un d'un silencieux .
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Principe : Une pompe doseuse achemine le carburant du véhicule à un brûleur, Le brûleur produit une flamme à l'intérieur d'un un corps de chauffe. . La chaleur est distribué par une pompe au travers un circuit d'eau et diffusé au moyen d'un réseaux de convecteur et d'aérotherme. La distribution peut inclure le circuit de chauffage du véhicule. Leur puissance s'étale de de 2000 à 5000W. L'ensemble du fonctionnement est géré électroniquement . L'air et les gaz de combustions sont prélevés et rejetés au moyen d'une turbine électrique à l'extérieur du véhicule au travers une gaine et un d'un silencieux .
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Principe :un brûleur produit une flamme à l'intérieur d'un un corps de chauffe . La chaleur est utilisé pour chauffer l’eau d’ une petite cuve isotherme et diffusé dans le véhicule par un ventilateur et diffusé au travers d'un réseaux de gaine et de bouche de chauffage. Leur puissance s'étale de de 4000 à 6000W. L'ensemble du fonctionnement est géré électroniquement . L'air et les gaz de combustion sont prélevés et rejetés à l'extérieur du véhicule au moyen d'une ventouse.
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Principe : Un brûleur produit une flamme à l'intérieur d'un un corps de chauffe. La chaleur est distribué par une pompe au travers un circuit d'eau et diffusé au moyen d'un réseaux de convecteur et d'aérotherme. Leur puissance s'étale de de 3300 à 5800W. L'ensemble du fonctionnement est géré électroniquement . L'air et les gaz de combustions sont prélevés et rejetés à l'extérieur du véhicule au moyen d'une ventouse.