je remarque que bon nombre de camping caristes doivent avoir de l'artrose dans les bras, car plus beaucoup ne ce donnent la peine d'un petit salut

heureusement je suis motard et ce geste est toujours d'actualité chez nous

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par hayabusard »
Message non lu par Gerard83400 »
Message non lu par Anonyme 6138 »
Message non lu par Alain 34 »
Message non lu par Anonyme 5324 »
Message non lu par domitto17 »
bonsoirpolo des îles a écrit :Salut
Tout comme les Harleyeurs qui ne répondent pas aux japonais !![]()
Effectivement, vu le prix de leurs bécanes ... nous n'avons pas les même valeurs !
Je fais signe de la main en CC mais pas tout le temps ... surtout quand le voyage se fait long !
A+
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par TOMA16 »
Message non lu par youcoulélé »
Message non lu par Anonyme 5324 »
SalutTOMA16 a écrit :Bonjour,
Et bien moi le geste je le faisais au début et quasi personne ne me répondait sans doute que du haut de mes 30 - 35 ans je n'y connaissais rien donc peu de camping cariste jugeait de ne pas me lever la mains.
Je ne pratique que peux les aires de CC et faut vraiment ne pas avoir le choix pour y aller, les quelques fois ou j'y suis allé rien que le fait d'arriver et de te garer tu as déja l'impression de faire chier tout le monde, donc le signe de la mains ....
Message non lu par pupuce75 »
Message non lu par TOMA16 »
Et bien je fais parti de ces jeunes qui ne répondent pas, plutôt qui ne repondent plus. Car l'esprit Camping car, j'ai du mal à le comprendre et j'ai souvent senti un sale esprit sur les aires aménagés alors que sur du sauvage (90% de nos bivouac) je rencontre d'avantages de personnes avec un super esprit et très ouvert.polo des îles a écrit :SalutTOMA16 a écrit :Bonjour,
Et bien moi le geste je le faisais au début et quasi personne ne me répondait sans doute que du haut de mes 30 - 35 ans je n'y connaissais rien donc peu de camping cariste jugeait de ne pas me lever la mains.
Je ne pratique que peux les aires de CC et faut vraiment ne pas avoir le choix pour y aller, les quelques fois ou j'y suis allé rien que le fait d'arriver et de te garer tu as déja l'impression de faire chier tout le monde, donc le signe de la mains ....
Généralement ce sont les jeunes qui ne répondent pas .... j'dis ça ... j'dis rien![]()
J'ai moins de 50 ans et je réponds la plupart du temps !
A+
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par domitto17 »
Message non lu par pupuce75 »
Sage réflexiondomitto17 a écrit :bonsoir
eh ben moi je fais un signe et si on ne me répond pas c'est pas grave.bonne soirée
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc.. »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com