Nouveau sur le Forum, je roule CC depuis un an. J'ai acheté l'an passé un Adria ST680 de 2011 30000 kms, fiat 130. 41500€
Ce qui nous a décidé ?
- on avait visité quelques occaz de particuliers, mais on a pas accroché, trop agé, trop usé, trop gagé, trop loin etc...
- en passant par hasard devant la concession, je suis allé jeté un œil et j'ai été séduis par le modèle.
- état impeccable (aspect neuf dedans comme dehors)
- sur-équipé par l'ancien propio (que j'ai pu croisé, il est passé sur un intégral), TV TNT, réservoir en plus, panneau solaire etc etc...
- le patron m'a offert (sur ma demande, il faut toujours demander, ça coute rien), le store et le porte vélo, le tout avec pose
- patron sympa avec lequel on a discuté une bonne heure à propos non besoins (avant achat)
- ajout d'une garantie (par prestataire tiers, je me souviens plus du nom, y compris frigo, gaz)
Voici comment s'est déroulé la prise en main
- sur RDV quelques jours plus tard, par le patron lui-même
- le CC avait été préparé comme un neuf, nettoyé, (d'ailleurs avec ma Sylvie

- pendant 2H, explication et démo complète, on est ressorti avec de têtes comme des pastèques :-)
- tout avait été vérifié, les petits détails réglés (ex un porte manteau dévissé, j'avais vu sans le dire) il été pret pour un voyage
- tout a été testé et mis en service en notre présence, frigo, gaz, robinet, TV elec etc....
Voilà, ça me semble assez sérieux pour être relaté et encouragé.

Pas de PB a signaler depuis un an (7000 kms)

PS : Le patron a commencé il y a très longtemps par équiper ses premiers CC à partir de fourgon vierge pour les vendre. Ceci explique peut être cela...
Donc pour nous c'est un coup de chapeau, on est satisfait...