acheté aux encheres, quelques bricoles a faire dessus ( distrib, pneus avant, et la fin du pot d echapement une contre visite et hop il devrait faire notre bonheur)
il a un panneau solaire qui doit marcher puisque la batterie cellule est a 14V
180 000km au compteur moteur iveco / renault? 2.8 TD
voici quelques photos et si vous savez repondre a mes questions je suis preneur car je n'ai aucun manuel d utilisation pour comprendre ceci ou cela

passons aux questions : dans le compartiment bouteilles de gaz j'ai juste 2 tuyaux qui peuvent se relier en direct sur la bouteille de gaz est il donc necessaire de mettre en plus un detendeur sur les bouteilles ?

(le boiler sera plus accessible en cas de probleme que sur mon ancien CC ^^)
est ce que quelqu un sait a quoi sert ce bidon d'eau de 10L placé a l interieur d un placard dans le CC si j actionne les robinets l eau ne coule pas (mon reservoir principal doit etre vide) mais du coup je me demande a quoi sert ce reservoir ....

savez vous a quoi sert ce boitier, j'ai pensé qu il avait un rapport avec le panneau solaire, mais quel que soit l ensoleillement il est toujours a la 2 eme led en partant du bas :

pareil sur le panneau de controle si quelqu un sait a quoi sert le bouton rouge en bas a droite :

voila merci pour les infos que vous pourrez me fournir et il me tarde de l essayer en famille apres un bon coup de propre quand meme
@ bientot