Mon second coup de gueule concerne l'état de certaines routes et surtout la présence de certains dos d'âne dans certaines communes qui ne sont absolument pas aux normes et qui , soit en étant trop haut soit en étant trop courts soit en étant les deux à la fois risquent d'endommager nos véhicules si on les passe à la vitesse indiquée. Ils sont tous abîmés déjà, râpés! Nous sommes tous concernés. Il faut en passer certains presqu'à l'arrêt. j'ai des photos mais je ne sais pas les mettre....
Mon troisième coup de gueule concerne le fait que les voitures stationnent sur les parkings qui sont réservés aux CC ainsi nous ne pouvons pas stationner , nous arrêter car il n'y a aucune possibilité pour nous.
Mon quatrième coup de gueule concerne les parkings situés en bordure de village souvent très loin des lieux de visite ainsi un camping cariste handicapé n'a pas la possibilité de se rendre au lieu de visite...
Mon cinquième coup de gueule concerne bien entendu tous ces endroits où nous ne pouvons pas nous rendre car il y a des barres trop basses qui nous interdisent l’accès. Certains endroits, on interdit même le passage des campings car . Alors après renseignements pris, il s'agissait du parking qui interdisait le passage car c'était trop haut ou pas assez large. il me semble pour autant plus judicieux de mettre des panneaux qui indiquent la hauteur et la largeur plutôt que de discriminer en parlant d'interdiction au CC. Un petit camion de livraison risque
alors de s'y aventurer!
Mon sixième coup de gueule concerne l'incapacité des stations services lambda à nous permettre de regonfler nos pneus. Pas moins de 10 stations et aucune ne peut gonfler nos pneus.
Mon avant dernier coup de gueule concerne les stations services qui n'indiquent pas la hauteur limite pour se servir en carburant et qui font des passages trop étroits
Mon dernier coup de gueule ,est risible, il concerne l'aire de vidange pour camping car située sur l'autoroute : Aire de services de Royan Vercors, . EN effet , il y a plusieurs parkings pour CC. mais l'aire de vidange sort sur une place de parking ainsi on ne peut pas avancer pour sortir si un CC est garé sur la place prévue! Il faut monter sur le trottoir et presque rouler sur l'herbe... Je me demande qui a bien pu la concevoir...