Reste dans le Var nous sommes plus cools.

Bonne soirée.
Gérard
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Gerard83400 »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par occitan »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Comment peux tu être aussi affirmatif?C'est arrivé, de se faire endormir et dévaliser, à un membre de ma famille.
Pour le vol c'est normal!Il y a eu constat de gendarmerie etc
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par Gerard83400 »
Tu est un peu pessimiste là, je vais là aussi te poser la question, comment le sais tu?faites vite car il me reste pas beaucoup de temps sur cette terre pour confirmer cela
Message non lu par escapade18 »
escapade18 a écrit :C'est effectivement un sujet rengaine, sans fondement, totalement impossible de gazer un CC, c'set prouvé mais ça revient régulièrement.
Par contre, on n'a jamais vu un "cambriolé" avouer qu'il a couché avec sa porte non verrouillée (ça m'est arrivé de le constater au matin, moi je l'avoue , pourtant je ne suis pas plus bête que le CCiste moyen, mais ça m'est arrivé) !
Je ne sais quoi te dire, j'en reste bouche baie, toutes mes excuses!je le sais tout simplement par mon neveu qui est chirurgien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon neveu ma confirmé que c'était impossible d'endormir des occupants dans un espace comme un cc .
de plus quand je lui ai dit qu'il y avait un frigo qui fonctionnait au gaz la il a rigolé car ceux qui ferait çà prendrait le cc en pleine figure .
Mais quand tu te réveilles avec l'état dans le quel tu te trouves tu est certain d'avoir été endormi, et puis pour pouvoir t'endormir il faut rentrer dans le camping-car et si tu as une alarme tu est prévenu.pour endormir une personne ;le chlorophorme !!!!!!!!!!la oui
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « La vie du camping-car et fourgon aménagé »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com