Parfois j'ai honte
 d'être camping cariste quand je voie le comportement de certains C--
  d'être camping cariste quand je voie le comportement de certains C--J'habite le bassin d'Arcachon GUJAN-MESTRAS exactement , aujourd'hui sur un parking de supermarché je voie un camping car (immatriculé 11 il se reconnaitra peut être) garé en travers de 2 places pour handicapés et sur des zébras
 proche de l'entrée du magasin bien sûre  alors qu'il y avait largement la place de garer 50 camping car un peu plus loin à 100m sur le même parking.
 proche de l'entrée du magasin bien sûre  alors qu'il y avait largement la place de garer 50 camping car un peu plus loin à 100m sur le même parking.Je vais le voir en le disant de ne pas être étonné que nous soyons mal vu. Celui ci me répond, j'attend ma femme elle ne mettra pas longtemps.(il connait mal les femmes) et il continu à pianoter sur son portable. 15 mn après il était toujours à la même place.
Je suis écœuré de vois ce comportement
 un homme qui avait bien la cinquantaine pas un jeune branleur
 un homme qui avait bien la cinquantaine pas un jeune branleur 

je lui aurai mis ma main sur sa
  je lui aurai mis ma main sur sa 
 (moi je préférerais aller...plus loin !)  Sur les routes et les autoroutes il faut voir aussi comme certains roulent ou monopolisent les bandes de gauche pour dépasser ! Bref il faut "vivre" avec tout le monde, les bons, les moins bons et les pires !
   (moi je préférerais aller...plus loin !)  Sur les routes et les autoroutes il faut voir aussi comme certains roulent ou monopolisent les bandes de gauche pour dépasser ! Bref il faut "vivre" avec tout le monde, les bons, les moins bons et les pires !