Bonjour à tous
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
L'achat d'un camping-car est un projet bien établi depuis quelque années, afin d'occupé notre futur retraite, c'est pourquoi je vous rejoint aujourd'hui afin de partagé avec vous ce qui deviendra peut être bientôt une j'aime. campingcaraide.
Je suis dans les Ardennes et aime beaucoup ma région bien qu'il nous manquent un peut de soleil par moment!!!!
J'espère apprendre beaucoup sur cette univers qui m'est pour le moment inconnus.
L'achat d'un camping-car est un projet bien établi depuis quelque années, afin d'occupé notre futur retraite, c'est pourquoi je vous rejoint aujourd'hui afin de partagé avec vous ce qui deviendra peut être bientôt une j'aime. campingcaraide.
Je suis dans les Ardennes et aime beaucoup ma région bien qu'il nous manquent un peut de soleil par moment!!!!
J'espère apprendre beaucoup sur cette univers qui m'est pour le moment inconnus.
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Attention le camping-carisme est une maladie contagieuse, ou il n'y a aucun vaccin...
Le jour ou vous l'aurez attrapé, faudra faire avec..
Bonnes balades sur le forum et bientôt en c-car.
Attention le camping-carisme est une maladie contagieuse, ou il n'y a aucun vaccin...
Le jour ou vous l'aurez attrapé, faudra faire avec..
Bonnes balades sur le forum et bientôt en c-car.
salut suzana08
!:;:!
au plaisir de te lire
!:;:!
au plaisir de te lire
Bonjour du VAR et !:;:! :!;
celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon
MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
!:;:! et comme dit cristi attention très contagieux et le tamiflu n'a pas d'effet thérapeutique
bonjour et bienvenue !:;:!
Bonsoir et bienvenue sur le forum :!;
néné 13
Eriba jet 626
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à la fermer!
Eriba jet 626
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à la fermer!
Bonsoir suzana08,
et !:;:!
et !:;:!
Amicalement,
Yvette et Claude
Meûx vaut chômer que mal moudre
Yvette et Claude
Meûx vaut chômer que mal moudre
Coucou Suzana
bonjour et bienvenue au forum