Nouveau venu ici et dans le monde du camping car (je connais par contre le caravaning), je viens me présenter:
J'ai 48 ans et papa de 3 enfants. Deux d'entre eux sont grand et ne partagerons surement pas très souvent avec nous les joies du camping car, préférant rester à la maison avec les copains et les copines. Il nous reste la petite dernière qui elle est ravie de nos escapades du week-end. Je vis en Seine et Marne.
Pour le véhicule, il s'agit d'un Burstner T605 Privilège de juillet 2003 sur porteur Citroen 2.8 HDI, totalisant à ce jour 39 000 kms, autant dire qu'il n'a pas servit beaucoup. Nous l'avons utilisé 2 fois déjà et là, il "se repose" à l'abris en attendant notre prochaine sortie. Acheté chez un "pro", il sort de révision comprenant les 4 pneus, vidange, tous les filtres, plaquettes de freins AV et AR, batteries porteur et cellule, courroie de distribution ainsi que la courroie d'accessoirs et la pompe à eau. Lors de notre 1ère sortie j'ai detecté des "secousses" au tirage et il s'est avéré qu'un cardan était HS, donc également changé. Voilà, il est parti pour des années de bons et loyaux service, enfin j'espère. Qu'en pensez vous ?
A bientôt sur le forum pour pleins d'autres échanges.

Eric.