Présentation
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Présentation
Bonsoir je vais acheter un magéo 292 3.0 160 cv de 2008 moteur citroen + pouvez vous me dire si c'est un bon modèle son poids et sa longueur me font peur la CU est de combien? et le porte à faux ca passe en montagne?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Camping-cariste assidu
- Messages : 4809
- Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05
Re: Présentation
Bonjour Bb44,
!:;:!
Pour obtenir une reponse à votre question, veuillez la renouveller dans la rubrique "divers " svp.
!:;:!
Pour obtenir une reponse à votre question, veuillez la renouveller dans la rubrique "divers " svp.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Re: Présentation
Bonjour et !:;:!
Re: Présentation
bonjour
et
j'ai possédé pendant 13 ans une capucine de 7m avec un joli porte à faux, jamais eu de problème en montagne même dans les virages les plus serrés.
Il ne faut surtout pas l'oublier lors des manœuvres: virages en montagne, sorties de parking, virage en angle droit au carrefour.
La prise au vent est un peu plus grande par rapport à un profilé, et j'ai quelques fois été un peu chahuté dans le midi par grand vent. la conso est aussi un peu plus élevée suivant la marque du porteur.
Quant au poids, les CC d' aujourd'hui atteignent facilement, et dépassent même les 3 tonnes à vide, alors attention aux différents appareils installés sur un modèle de base:télé+parabole+2iéme batterie+panneau solaire+four = 90kg environ.
Je possède actuellement un intégral et avec tous ces appareils installés, je n'ai plus que 250 kg de CU.
Bonne route
et
j'ai possédé pendant 13 ans une capucine de 7m avec un joli porte à faux, jamais eu de problème en montagne même dans les virages les plus serrés.
Il ne faut surtout pas l'oublier lors des manœuvres: virages en montagne, sorties de parking, virage en angle droit au carrefour.
La prise au vent est un peu plus grande par rapport à un profilé, et j'ai quelques fois été un peu chahuté dans le midi par grand vent. la conso est aussi un peu plus élevée suivant la marque du porteur.
Quant au poids, les CC d' aujourd'hui atteignent facilement, et dépassent même les 3 tonnes à vide, alors attention aux différents appareils installés sur un modèle de base:télé+parabole+2iéme batterie+panneau solaire+four = 90kg environ.
Je possède actuellement un intégral et avec tous ces appareils installés, je n'ai plus que 250 kg de CU.
Bonne route
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
-
- Camping-cariste assidu
- Messages : 5125
- Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17
Re: Présentation
Bonjour et
pour la longueur , on s'y habitue, surveillance du déport dans les virages serrés et manoeuvres pour le porte à faux.
Le moteur 3L de 160cv est excellent , perso ma conso tourne à 11l avec routes et autoroutes à 120km/h.
Tu dis Citroën , mais je suppose que c'est le même moteur que sur le Fiat , en l’occurrence le moteur Iveco de 3L
Phil31
pour la longueur , on s'y habitue, surveillance du déport dans les virages serrés et manoeuvres pour le porte à faux.
Le moteur 3L de 160cv est excellent , perso ma conso tourne à 11l avec routes et autoroutes à 120km/h.
Tu dis Citroën , mais je suppose que c'est le même moteur que sur le Fiat , en l’occurrence le moteur Iveco de 3L
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute