Au mois de septembre payé 0,86 en Andorre. Dans un autre registre j'ai connu des gens qui mettaient du kérosène....ou du fuel pour tracteur

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par ibe-4264 »
Message non lu par Gerard83400 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Je viens d'en parler hier de cela... foutre son moteur diesel en l'air, avoir une amende colossale et se retrouver au tribunal en cas de revente... pas très malin cela. Toutefois en Belgique SEULS les tracteurs agricoles peuvent rouler et travailler avec du gazole de chauffage.Gavroche a écrit :En ce moment le meilleur prix en Belgique c'est 1,O25 euros. Il y a peu je l'ai vu à 0,998 euros.![]()
J'ai lu dans la page précédente de ce post qu'un membre roulait au mazout de... chauffage !!!!!!!!!!!!
C'est une folie: vos injecteurs, votre pompe d'injection, risquent de s'obstruer très rapidement (à cause des colorants) et seront à remplacer !!! De plus, c'est bien vrai que les colorants de ce mazout de chauffage marquent le moteur à vie et favorisent la casse. De plus l' usager d'un véhicule qui roule avec cela est en infraction grave par rapport aux douanes et accises et sera dans l'incapacité de revendre son véhicule sans se retrouver ensuite au tribunal.
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par brasov »
Message non lu par nacrisda »
Message non lu par cbc »
Message non lu par trice1313 »
Je rajouterais que c'est facile à trouver vu que les snacks ont l'interdiction de mettre ça à l'égout (c'est contrôlé et facilement vérifiable) donc obligation de donner leur huile à un centre de traitement, donc si ils veulent faire du black il sont bien content de s'en débarrasser.brasov a écrit :Roulez à l'huile de friture!!
ça coute rien,c'est pas de l'énergie fossile;les particules rendues dans l'atmosphère sont moins nuisibles à l'environnement...
et dernière chose,un décret européen l'autorise...!!!
Message non lu par nacrisda »
Pour ne pas le nommer je mets du S...B que j'achète en bidon de un litre et cela depuis plusieurs années et je m'en trouve bien .je ne sais pas si cet additif peut etre équivalant a celui de Total ?je suis satisfait du résultat,conso diminuée constatée sur env 3000 kms.
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par trice1313 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Bon plan astuce du voyageur »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com