Bonjour,Gerard83400 a écrit :Bonjour,
Oui le vinaigre c'est bien mais c'est pas bon pour les joints.
Bonne journée.
Gérard
Mon ex femme était une inconditionnelle du vinaigre blanc, il y a quelques années j'en ai fait la malheureuse expérience!
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonjour,Gerard83400 a écrit :Bonjour,
Oui le vinaigre c'est bien mais c'est pas bon pour les joints.
Bonne journée.
Gérard
Message non lu par nanard79260 »
Message non lu par Gerard83400 »
Message non lu par Le Surzurois »
Message non lu par Marcolino84120 »
ça c'est vrais ça dirait la mère Denis et moi même ça coute rien et c'est juste du respect d'autruiGerard83400 a écrit :Bonjour,
Que vous mettiez du vinaigre, de la javel, de la bouillie, des sachets, peut importe, chacun fait ce qu'il veut de sa cuvette de wc!
Cela ne s'adresse pas à vous, je sais que vous êtes respectueux des autres, mais à tous les inconnus moins délicats, SVP nettoyez la grille de vidange, le bac ou autre, après usage, afin d'éviter de voir les excréments flotter à la surface.
La vue est souvent plus désagréable que l'odeur!
![]()
Bonne journée.
Gérard
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Message non lu par jojo27 »
Message non lu par Le Surzurois »
Message non lu par Marcolino84120 »
salut JOJO c'est économique c'est vrais mais si j'utilise la B B c'est pas pour le cout juste pour son efficacité { Odeur, la dissolution, j'en passe et des meilleurs! C'est vrais chacun fait comme il veut et rien ne vaut une bonne bouille à baisse arrosé d'un bon blanc de Cassis ou de Bandol , ça c'est vrais ça !jojo27 a écrit :bonjour la bouillie bordelaise !! je veux bien mais ces une économie de bout de chandelle un bon liquide pour les toilette ca ne vaux pas une fortune !!!
chacun fait a son gout a+
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par chti »
Message non lu par jojo27 »
Message non lu par trice1313 »
J'utilise personnellement la bouillie bordelaise depuis 2 à 3ans , produit écologique
Message non lu par philippe31 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Bon plan astuce du voyageur »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com