j'ai (re)visité le cc de mes rêves car je le trouve magnifique et en plus je suis un inconditionnel de cette marque , mais voilà :
pour céder à cette mode de la douche séparée , le camion de 7,40m ne vous propose qu'une douche dans laquelle il est absolument impossible de se baisser ou de lever les jambes pour se savonner. La largeur , ça irait , mais la profondeur est très largement insuffisante : on a l'impression d'être collé à la porte . Une dame avec une poitrine majestueuse aura l'impression de passer une mammographie ! Quant aux messieurs qui auraient le bedou un peu trop rond , ils vont malgré eux , ouvrir la porte de la douche avec. + le fait qu'un tiers de la surface au sol est occupé par le passage de roue , donc plus haut que le fond du bac . Il ne reste plus grand chose pour mettre les pieds , au final .
J'en ai parlé avec le concessionnaire , mais je me met à sa place , c'est un peu dur pour lui d'abonder dans mon sens ...même s'il reconnait volontiers que cette histoire de douche séparée est vraiment un paramètre secondaire , alors que bien des monoblocs toilette sont très fonctionnels . Mais bon la mode et la demande sont là ...
Je trouve vraiment regrettable de vouloir absolument implanter ce type de douche , avec au final un espace trop petit . Je ne dis pas bien sûr que c'est le cas de toutes les douches séparées , mais sur le camion qui m’intéresse , si ! Pas de bol ! AH ! quelle misère !!

Au fait : le coupable : Laïka I 712 écovip
Phil31