le Mécano Richard nous à tout réparé au delà de nos espérance, n'a pas était avare de conseil et de temps bref un vrais professionnel cerise sur le gâteaux prix abordable.

Aujourd'hui nous somme aller récupérer notre C C car nous avons fais monter deux batterie de cellules neuve pour doubler l'autonomie.
Avec un chauffage gasoil c'est pas du luxe.
les deux batteries 110 ampères, les deux bacs, les câbles les deux machins électronique pour pas fusiller l'alternateur et la main d'œuvre 480 dollars!
je trouve le prix correct qu'en pensez vous ?
j'ai remarqué avec les ,deux batteries un truc très bien.
le frigo que j'ai allumé des le départ car nous partons vendredi et peut être demain après midi avait la température normale en arrivant aussi bien le congélo que frigo! après deux heures de route.
Avant nous devions après de la route le mètre au gaz et surtout remplir le congélo de glace pour qu'il démarre!
la impeccable, l'installation de la seconde batterie y est elle pour quelque chose " je crois que oui" ou je me fais des illusion?
En tous les cas le frigo n'a jamais descendu en température aussi vite!
Ce n'est pas la saison nous partons presque toujours en hivers !
quand pensez vous?
Loisir accessoire ne m'appartiens pas et je n'y travaille pas pour que tout soit clerc!
nous somme pront à dénoncer des incompétents il est juste de remercier ceux qui le sont, qui sont aimable et se mettent en 4 pour vous satisfaire, non ?
Moi je crois que oui .
Merci d'avance pour vos avis.
Richard