gps camping-car

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
jeanmama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2015, 22:19

gps camping-car

Message non lu par jeanmama »

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d’un GPS pour camping-car, avec les vendeurs ils sont tous formidables
Pour avoir un bon conseil j’aimerai avoir votre avis sur le sujet
Qu’es qui ce fait de mieux comme GPS cc aujourd’hui ?
Merci de vos réponses

C’est très complique pour trouver un lien ou un forum qui parle des marques et réf de GPS camping-car
Avec des témoignages
Modifié en dernier par jeanmama le 27 nov. 2015, 20:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Goodspeed
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 70
Enregistré le : 22 nov. 2015, 20:22

Re: gps camping-car

Message non lu par Goodspeed »

Bonjour,
Je crois qu'il y a une rubrique dédié au GPS et une rubrique pour la vente et l'achat de matériel ;)
L'homme sage est celui qui connait ses limites
mathieuD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2015, 03:37

Re: gps camping-car

Message non lu par mathieuD »

jeanmama a écrit :Bonjour à tous
Je suis à la recherche d’un GPS pour camping-car, avec les vendeurs ils sont tous formidables
Pour avoir un bon conseil j’aimerai avoir votre avis sur le sujet
Qu’es qui ce fait de mieux comme GPS cc aujourd’hui ?
Merci de vos réponses
Bonjour Jeanmama,
Je suis dans la même situation que toi, je vais passer ma commande bientôt mais j'hésite encore un peu. J'ai trouvé des bonnes infos sur ce site, ça peut t'intéresser :http://www.comparatifgps.fr/conduite/gu ... ps-voiture
Avatar du membre
Goodspeed
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 70
Enregistré le : 22 nov. 2015, 20:22

Re: gps camping-car

Message non lu par Goodspeed »

Perso, j'utilise un Tom Tom VIA 130, qui me donne entière satisfaction hkhj
Il existe aussi des GPS spéciaux pour camping-car qui intègrent le gabarit du véhicule, intéressant pour intégraux et profilé de grande taille yrdty
L'homme sage est celui qui connait ses limites
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: gps camping-car

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous on a dejas parler des GPS ils sont tous plus ou moins valable ce n'est pas une question de prix encorre faud t'il savoir le parametrer pour pas qu'il t'envoir dans les choux mois j'ais un clairion avec version P L que je ne me sert pas pour la bonne raison que si tu le met en P L tu ne voir jamais les ville il evite ( normal ) en version VL on va partous en fesant attention ou on met ses roues impecable bonne journee a +
Deleted User 6841

Re: gps camping-car

Message non lu par Deleted User 6841 »

Bonjour
J'ai toujours eu des garmin, on aime ou pas, moi je les trouve bien
Celui que j'ai en ce moment, le nuvi 2597 LMT, a la mise à jour à vie des cartes, l'info trafic en temps réeel, le bluetooth pour transférer les appels sur le GPS, seule façon "légale" de répondre au téléphone en voiture.

Je n'ai pas pris de "spécial CC", mes amis et connaissances qui en possèdent un ne se servent pratiquement jamais de la fonction "poids lourd"

Mon CC est de taille raisonnable, c'est un petit profilé de moins de 6 m, je passe ou les voitures passent, et quand je veux aller en centre ville ou sur des routes secondaires, cette fonction "poids lourd" n'est pas adaptée.

Si tu as un grand CC, et donc besoin vraiment d'un GPS de type poids lourds, le Mappy. MAXI X685 est pas mal et moins cher que les garmin ou tom tom en version PL
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter