Secousses

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Secousses

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; voilà un problème de règlé et bonne route. La longévité des cardans est certainement liée à la qualité des soufflets dont dépendra l'état de la graisse. A.+. Bernard.
Avatar du membre
nicolusy
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 110
Enregistré le : 24 sept. 2015, 17:23

Re: Secousses

Message non lu par nicolusy »

Bonsoir et merci. dhg
Petite précision qui a son importance, les réparations ont été éffectuées sous garantie. On voit là l'importance d'un achat chez un ( bon ) pro avec une garantie qui tienne la route ( ce n'est pas toujours le cas hélas ), même si les tarifs sont plus élevés. Après c'est a l'appréciation de chacun...
Eric.

LAIKA Kréos 3008, sur FIAT Ducato 2.3l / 150cv de 2013 uyuiyio
Avatar du membre
thierry24
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2015, 12:47

Re: Secousses

Message non lu par thierry24 »

nicolusy a écrit :Bonsoir et merci. dhg
Petite précision qui a son importance, les réparations ont été éffectuées sous garantie. On voit là l'importance d'un achat chez un ( bon ) pro avec une garantie qui tienne la route ( ce n'est pas toujours le cas hélas ), même si les tarifs sont plus élevés. Après c'est a l'appréciation de chacun...
J'ai eu comme toi une expérience de garantie sur mon Burstner d'occasion quand après plusieurs perte de puissance soudaine, Mercedes à découvert que mon turbo avait une faille et arrivait à "échéance". heureusement que la garantie du concessionnaire était là pour couvrir l'ntégralité des frais du remplacement du turbo.

Bonne route avec ton CC qui ne vibre plus
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Secousses

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; je pense à vos problèmes Nicolusy et Thierry24, qui auraient été difficiles à négocier en cas d'achat à un particulier.Cordialement. Bernard.
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Secousses

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, des cardans à 40 000 km :roll: Sur mon Trafic de 1992 ils ont d'origine 390 000 km et se portent bien jusqu'à présent, la qualité fout le camp :sad:
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Secousses

Message non lu par jeff83 »

Comme vous dites !!! vcxv
Avatar du membre
nicolusy
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 110
Enregistré le : 24 sept. 2015, 17:23

Re: Secousses

Message non lu par nicolusy »

nanard79260 a écrit :Bonjour, des cardans à 40 000 km :roll: Sur mon Trafic de 1992 ils ont d'origine 390 000 km et se portent bien jusqu'à présent, la qualité fout le camp :sad:
Bonjour.
Bien d'accord avec vous...Encore que certains Jumper non pas ce problème. Peut-être une mauvaise utilisation du véhicule. fgs
D'ailleurs sur un de mes véhicules, Citroen Saxo 1.5D de 2001, les cardans sont aussi d'origine avec pratiquement 200 000 kms. sdtrsyf
Eric.

LAIKA Kréos 3008, sur FIAT Ducato 2.3l / 150cv de 2013 uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter