Secousses
Re: Secousses
Bonjour; voilà un problème de règlé et bonne route. La longévité des cardans est certainement liée à la qualité des soufflets dont dépendra l'état de la graisse. A.+. Bernard.
Re: Secousses
Bonsoir et merci.
Petite précision qui a son importance, les réparations ont été éffectuées sous garantie. On voit là l'importance d'un achat chez un ( bon ) pro avec une garantie qui tienne la route ( ce n'est pas toujours le cas hélas ), même si les tarifs sont plus élevés. Après c'est a l'appréciation de chacun...
![chg dhg](./images/smilies/Super19.gif)
Petite précision qui a son importance, les réparations ont été éffectuées sous garantie. On voit là l'importance d'un achat chez un ( bon ) pro avec une garantie qui tienne la route ( ce n'est pas toujours le cas hélas ), même si les tarifs sont plus élevés. Après c'est a l'appréciation de chacun...
Eric.
LAIKA Kréos 3008, sur FIAT Ducato 2.3l / 150cv de 2013![rty uyuiyio](./images/smilies/16-1da6.gif)
LAIKA Kréos 3008, sur FIAT Ducato 2.3l / 150cv de 2013
![rty uyuiyio](./images/smilies/16-1da6.gif)
Re: Secousses
J'ai eu comme toi une expérience de garantie sur mon Burstner d'occasion quand après plusieurs perte de puissance soudaine, Mercedes à découvert que mon turbo avait une faille et arrivait à "échéance". heureusement que la garantie du concessionnaire était là pour couvrir l'ntégralité des frais du remplacement du turbo.nicolusy a écrit :Bonsoir et merci.![]()
Petite précision qui a son importance, les réparations ont été éffectuées sous garantie. On voit là l'importance d'un achat chez un ( bon ) pro avec une garantie qui tienne la route ( ce n'est pas toujours le cas hélas ), même si les tarifs sont plus élevés. Après c'est a l'appréciation de chacun...
Bonne route avec ton CC qui ne vibre plus
Re: Secousses
Bonjour; je pense à vos problèmes Nicolusy et Thierry24, qui auraient été difficiles à négocier en cas d'achat à un particulier.Cordialement. Bernard.
- nanard79260
- Explorateur du nord
- Messages : 766
- Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35
Re: Secousses
Bonjour, des cardans à 40 000 km
Sur mon Trafic de 1992 ils ont d'origine 390 000 km et se portent bien jusqu'à présent, la qualité fout le camp ![:sad: :sad:](./images/smilies/triste.gif)
![:roll: :roll:](./images/smilies/perplexe.gif)
![:sad: :sad:](./images/smilies/triste.gif)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Re: Secousses
Comme vous dites !!! ![dfh vcxv](./images/smilies/13309501563p8186.gif)
![dfh vcxv](./images/smilies/13309501563p8186.gif)
Re: Secousses
Bonjour.nanard79260 a écrit :Bonjour, des cardans à 40 000 kmSur mon Trafic de 1992 ils ont d'origine 390 000 km et se portent bien jusqu'à présent, la qualité fout le camp
Bien d'accord avec vous...Encore que certains Jumper non pas ce problème. Peut-être une mauvaise utilisation du véhicule.
![§. fgs](./images/smilies/meetingplace_whistle.gif)
D'ailleurs sur un de mes véhicules, Citroen Saxo 1.5D de 2001, les cardans sont aussi d'origine avec pratiquement 200 000 kms.
![tdty sdtrsyf](./images/smilies/question.gif)
Eric.
LAIKA Kréos 3008, sur FIAT Ducato 2.3l / 150cv de 2013![rty uyuiyio](./images/smilies/16-1da6.gif)
LAIKA Kréos 3008, sur FIAT Ducato 2.3l / 150cv de 2013
![rty uyuiyio](./images/smilies/16-1da6.gif)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute