Nous aimons l'Italie, l'Allemagne, la Croatie, la Hongrie, la Slovénie, l'Autriche.

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.

Message non lu par DELPHIN 680 »

Message non lu par levoyageur31 »

Message non lu par M'paspeur »

Message non lu par philippe31 »

Message non lu par Anonyme 3232 »

Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Goodspeed »

Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par Goodspeed »

L'idée du débridage, c'est pas une question de vitesse pour moi, ma femme est verte de trouille au-dessus de 120
 L'idée du débridage, c'est pas une question de vitesse pour moi, ma femme est verte de trouille au-dessus de 120   , et y a des radars partout, d'ailleurs, même avec un détecteur, on n'est pas à l'abris des radars mobiles embarquées...Non, c'est parce que quand on est bien chargé et qu'on attaque une côte, en montagne, il me semble que ce serait quand même plus sympa d'avoir tous les CV qui sont cachés dans le moulin...Non ?? Moi, je trouve qu'un gros moteur bridé, c'est bien triste, surtout qu'on l'a payé bien cher...
 , et y a des radars partout, d'ailleurs, même avec un détecteur, on n'est pas à l'abris des radars mobiles embarquées...Non, c'est parce que quand on est bien chargé et qu'on attaque une côte, en montagne, il me semble que ce serait quand même plus sympa d'avoir tous les CV qui sont cachés dans le moulin...Non ?? Moi, je trouve qu'un gros moteur bridé, c'est bien triste, surtout qu'on l'a payé bien cher...

Message non lu par Barthelemy25 »
vous etes des gens heureux, vous savez apprécier la vieDELPHIN 680 a écrit :Bonsoir à tous. Retraité niçois. 60 ans, voyage à travers l'Europe en Combi WW et depuis 2005 en Burstner Delphin 680 avec femme, chatte, et moto crédit 125...Pour nous, le camping-car , c'est une machine à bonheur !
Nous aimons l'Italie, l'Allemagne, la Croatie, la Hongrie, la Slovénie, l'Autriche.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
				Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
				Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
				C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Retourner vers « Les voyageurs »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com