j'espère etre dans la bonne rubrique,
comme je vous le disais dans ma presentation , nous sommes a la recherche d'un camping car
on tourne on vire, on a des coups de coeur, des doutes lol enfin on sait plus trop mais voilà va falloir se decider
nous hesitons entre deux modèles d'occasion
burstner nexxot740 sur fiat 18000 km année 2013 avec un chauffage truma combi 6000w panneau solaire 100 w et deux batteries cellules au prix de 49000 Euros garantie Un an
celui ci nous plait bien mais le chauffage etant sous le lit j'ai quelques doutes pour supporter la chaleur et le bruit ?
ou chausson welcom 78 année 2011 17500 km par un particulier, donc pas de garantie et prix 43900
parfait etat , mais il est avec la pile efoy 1200 AVEC une utilisation d'heure de 1098 , nous avons aucune idée si pour l'electricité c'est bien, si c'est mieux que panneau solaire et deux batteries cellules, le prix du neuf fait peur si on tombe en panne , est ce un meilleur choix ???
voilà pour commencer , vous allez bientot trouver que je suis un boulet car je n'ai pas encore le camping car alors après j'aurais des tonnes de conseils a vous demander , car nous sommes novices dans ce domaine.
merci a vous de m'avoir lu jusqu'au bout, mais j'ai vraiment besoin de vos conseils