chez moi dans le var ou j'habite tout est gratuit aussi pour l'instant personne ne râle. mais bon il y a des râleurs de naissance
......................bonne soirée a tous................

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par chti »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonjour,chti a écrit :il y a des grincheux partout. au moins ce monsieur a de quoi s'occuper.
chez moi dans le var ou j'habite tout est gratuit aussi pour l'instant personne ne râle. mais bon il y a des râleurs de naissance
......................bonne soirée a tous................
Message non lu par andre06300 »
Message non lu par papycharly85 »
d'accord avec toi , plus on donne et plus il y aura de gens pour en profiter .dd77 a écrit :Bonsoir, il est normal de payé les services que l'on trouve sur les aires. On est déjà heureux de trouver une petite place pour y passer la nuit plus tranquillement. c'est mon avis!!
Message non lu par Marcolino84120 »
Désolé mais les stands sur les marchés payent place, patente, URSSAF et le saint frusquin je suis tout à fait d'accort avec ce monsieur !trice1313 a écrit :Salut,
Ce Mr Torres doit bien s'ennuyer, que dire des stands de marchés, qui faut il faire payer et comment, il faudrait mettre un compteur à chaque prise, il doit faire la chasse aux luminaires non indispensables aussi, il a oublié de dire que les camping-caristes laissent souvent leurs poubelles dans les containers mis à leur disposition par les communes et payés par les administrés, faut-il les faire payer au kilo, sans compter que ces mêmes camping-cariste avec leurs véhicules de 10 tonnes (si si je l'ai entendu) endommagent les routes communales et qu'en plus ils traversent la France sans jamais rien acheter dans les communes ou ils passent (c'est sur on a largement de quoi avec 7 tonnes de charge utile en plus). Que ce monsieur et ses compères continuent à gaspiller leur carburant, imprimantes et papier pour informer de leur combat, mais surtout qu'ils pensent bien à rester dans leur petit rayon pour ne pas faire payer les autres communes, je penserais à lui (peut être) la prochaine fois que j'irais aux "Vielles Charrues".
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par Le Surzurois »
Message non lu par Marcus2 »
Message non lu par Laïka38 »
Message non lu par lepayntié »