Aide pour réparer mon camping car

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
ailene
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : 12 mars 2016, 13:07

Re: Aide pour réparer mon camping car

Message non lu par ailene »

lepayntié a écrit :bien demander si la culasse est neuve ou rénovée
si celle ci a été rectifiée il faut connaitre de combien elle a été rectifiée pour poser un joint de culasse neuf mais plus épais que le standard
si vous mettez un joint standard sur une culasse rectifiée il peut que les piston touchent les soupapes (TRES IMPORTANT)
si elle a été rectifiée demander le joint au vendeur de cette culasse car lui il c'est combien il faut rajouter.

gilles
Merci Gilles, en fait il la vende, mais c est a moi d aller la faire voir, mais je pense qu ils ont du déjà regardé avec la règle,plus ou moins pour voir si il y a beaucoup de jeu, si il y a un soucis , il la reprenne car garantie, c est pour cela qu ils ne vendent pas de joints. Si c est bon, le mec ou j amène la culasse me dira, pour le joint, lui il en vend. Du coup je parts qu avec des professionnels comme ça j ai une garantie , tant d un côté comme de l autre, je préfère, au moins je suis sure de pas faire , ou acheter n importe quoi!!! J ai commandé sur Oscaro, les boulons, filtres, etc.... de bonne marque tant qu a faire pas le premier prix pour être sure, puis mon ami me guide et m aide aussi, heureusement, tout comme vous tous avec vos conseils dont j ai bien besoin!!! Encore merci et bonne journée avec ce magnifique soleil, bisous
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2993
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Aide pour réparer mon camping car

Message non lu par lepayntié »

ha la j'ai bien compris c'est une culasse d'occasion garantie
donc c'est a vous de la faire controler et rectifier s'il il le faut (pas obligé si celle ci est bonne)
cela se contrôle au centième de milimétres donc impossible a voir .
si celui ci vous la rectifie et il faut l'épprouvée aussi il doit vous remettre un joint de culasse neuf qui va avec cette culasse
gilles
ailene
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : 12 mars 2016, 13:07

Re: Aide pour réparer mon camping car

Message non lu par ailene »

lepayntié a écrit :ha la j'ai bien compris c'est une culasse d'occasion garantie
donc c'est a vous de la faire controler et rectifier s'il il le faut (pas obligé si celle ci est bonne)
cela se contrôle au centième de milimétres donc impossible a voir .
si celui ci vous la rectifie et il faut l'épprouvée aussi il doit vous remettre un joint de culasse neuf qui va avec cette culasse
gilles
Oui c est bien ça, on verra bien, en tout cas je ne prends aucuns risques puisqu elle est garantie et pour moi c est le principal, marre de me faire avoir, surtout!!!! Super tous les conseils , encore merci bonne week end bises
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter