Bonjour à tous.
Nous possédons un camping car depuis trois ans. Lorsque nous campons dans un camping équipé de sanitaires, je vais toujours faire la vaisselle à l'endroit prévu afin d'économiser l'eau des citernes mais aussi parce que l'on dispose de plus de place que dans un évier de camping car.
La semaine dernière, nous avons été passer un WE à la côte.
Comme il pleuvait, j'ai dit que je n'irais pas faire la vaisselle aux sanitaires mais que je la ferais dans le C.C.
Mon mari m'a rétorqué que je ne pouvais pas faire couler l'eau de vaisselle (sâle et grasse - nous avions mangé un spaghetti) dans les cuves du camping car parce que cela risquait de développer des moisissures et de dégager des odeurs dans le camping car.
J'étais franchement étonnée ! Si l'on ne peut pas évacuer les eaux usées dans les citernes ni même de l'eau de cuisson de riz ou de pâtes, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un camping car ! Certaines personnes y prennent bien des douches...
Je me demandais si mettre un comprimé de CLONAZONE (eau de Javel) dans les cuves ne serait pas une bonne idée ?
Qu'en pensez-vous et comment fait votre femme pour faire ses vaisselles ?
Grand merci d'avance pour vos réponses.