ne pratique plus

Solidarité oblige !
CC61 a signé.
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par campingcar61 »
Message non lu par ibe-4264 »
Message non lu par Odile et Philippe »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Karman »
Message non lu par sebastienetsansdrine »
Message non lu par Anonyme 5324 »
Certes ... je ne dis pas toujours ce que je fais ... mais l'essentiel est de le faire ... et je l'ai faitbob11 a écrit :Bonjour,polo des îles a écrit :Perso je suis en classe 3 donc ....
Ça ne t'empêche pas, par solidarité, de signer la pétition!
Message non lu par campingcar61 »
Message non lu par adadu »
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par trice1313 »
Message non lu par Anonyme 468 »
Message non lu par Karman »
On peut toujours passer de classe 4 à classe 3 pour les 3 essieux , juste avec une bavette sous le chassis dans la longueur du camping car au niveau des roues arrières . Du coup , cela ne détecte qu'un seul essieu .trice1313 a écrit :Salut,
J'ai signé, je prend rarement l'autoroute mais quand je le fais je paye avec mon badge et je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner techniquement étant donné que le péage pèse et mesure le véhicule au passage pour déterminer la classe. Il faudrait qu'il fasse aussi la distinction entre un utilitaire et un camping-car.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « La vie du camping-car et fourgon aménagé »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com