En route un ami de l'Aveyron m'a téléphoné et monte marc monte alors j'ai dit ok j'arrive!
Su la A75 il y a une aire de service carrefour à la sorti Lodève sur la A75!
Nous nous somme arête à 18 heures , là nous avons joué avec Belote notre chienne et à 19h30 nous avons diné!
après la télé vers 10 h du soir on c'est couche et là à 3 h du mat!
la chienne a grogné, je lui est dit belote ta gueule et d'un coup un grand boum!à20 cm de l'autoroute si le troue n'était pas là nous vinssions en plain au milieux de l'autoroute
Ma femme à très mal au fesses quand à moi mon genou droit et en vrac!
j'ai téléphoné à la police qui ma passé un dépanneur.
Là il m'on carrément envoyé chier!
Je leur aui dit d'allé voir en Grèse des fois qu'ils trouvent chaussures à leur pied en moins gentil vous imaginez bien!
Là il me répond je vous envoies les gendarmes je lui est répondu qu'il pouvait même envoyer sa mère!
Alors j'ai téléphoné au service dépannage du l'assurance et 15 mn après un dépanneur était là!
La police est arrivé aussi on contrôlé les papiers et on était serviable et très cool
les dépanneur on tirent avec des câbles et on abimé le châssis le pot dessous sans comptera les deux panneaux gauche l'avants et l'arrière la porte le montant une catastrophe! le chassie flingué! L'alimentation de carburant du chauffage coupé et le reste!
à mon avis il n'est plus repérable ils l'on tiré à droite et a gauche avec leur câble le c c pointait à 45° le nez en l'air!!
après chez le dépanneur je me suis aperçu que les roue allé frein p)pareil direction bonne et amortisseur pneumatique ok alors je j'ai ramené le c c doucement à la maison!
l'experts doit passé et j'ai peur qu'i prennent pas tout en charge surtout le dessous et qu'il me la joue à l'envers!Si le c c et mort d'après vous je dois m'attendre à qu'elle indemnisation , il est de 2014 un chausson welcom 718 EB qui ma couté 60 000 Euros avec options 'il m'en
donne la moitié ça ira mais moins.
Jai pleuré la moitie de la nuit et j'ai angoissé l'autre moitié, Même vélo électrique est mort!
Les amis qu'en pensez vous!