Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
puy du fou
puy du fou
Message non lu par elnagh »
Bonjour a tous.
Nous avons reserve 2 jours au puy du fou mais etant en vacance 15 jours qui peu nous indiquer les endroits a visiter ainsi que des aires dans les environs en 15 jours je pense que l'on doit pouvoir s'occuper. Merci
Nous avons reserve 2 jours au puy du fou mais etant en vacance 15 jours qui peu nous indiquer les endroits a visiter ainsi que des aires dans les environs en 15 jours je pense que l'on doit pouvoir s'occuper. Merci
Re: puy du fou
Message non lu par dan24 »
Bonjour tout dépend de vos attentes , mais nous nous faisons des randonnées pédestres du canoé suivant les saisons là où nous nous posons des photos et moi je pêche souvent, nous avons bien aimé visiter Le Marais breton vendéen avecla Baie de Bourgneu,ECOMUSÉE DU DAVIAUD - LA BARRE-DE-MONTS, les cabanes ostréicoles au port du Bec; l'île de Noirmoutiers, il y a des aires automatiser autour de 10 euros la nuitées c'est pas mal les paysages super....Mais en saison estivale , je ne sais pas ce que ça donne, nous nous évitons les bords de mer en saison ...
Il y a aussi le marais poitevin , j'ai adorés faune flore , il loue des barques ou il y a aussi des ballades en barque organisée.....
Il y a des château ...Le château d'Apremont,Le château de Terre-Neuve à Fontenay le Comte ,Le château de Tiffauges etc .....La cité médiévale de Vouvant ,l'abbaye Royale de Nieul sur L'Autise.......
Il y a tant de chose ..........................
Tiens en partant du puy du fou, si vous n'y avait jamais été vous pouvez monter sur Carnac c'est a 200 km ,là bas entre les alignement la trinité sur mer , la presqu'ile etc dans un rayon de 50 km vous en avez pour vos 15 jours..........
Chaque région a tellement à offrir en paysage et visite, 22 ans que nous faisons les routes en CC, on est passé et repasser par des endroits et on découvre toujours autant .................

Il y a aussi le marais poitevin , j'ai adorés faune flore , il loue des barques ou il y a aussi des ballades en barque organisée.....
Il y a des château ...Le château d'Apremont,Le château de Terre-Neuve à Fontenay le Comte ,Le château de Tiffauges etc .....La cité médiévale de Vouvant ,l'abbaye Royale de Nieul sur L'Autise.......
Il y a tant de chose ..........................
Tiens en partant du puy du fou, si vous n'y avait jamais été vous pouvez monter sur Carnac c'est a 200 km ,là bas entre les alignement la trinité sur mer , la presqu'ile etc dans un rayon de 50 km vous en avez pour vos 15 jours..........
Chaque région a tellement à offrir en paysage et visite, 22 ans que nous faisons les routes en CC, on est passé et repasser par des endroits et on découvre toujours autant .................
Message non lu par Zer0 »
Ça c'est de bonnes infos, j'en prends bonne note aussi . Merci Dan! 
" Mieux qu'une maison : tu peux conduire et dormir en même temps ! "
-
titeuf8544
- Nouveau membre

Message non lu par titeuf8544 »
bonjourà 30 minutes du puy du fou ,vous avez Clisson ,petite ville vraiment sympatique avec un petit parfum italien, son chateau beaucoup plus beau que celui de Tiffauges,les machines de Nantes sur l' Ile beaulieu,le safari parc de port st père du coté de la loire Atlantique ..
en vendée , une petite visite des Sables d' Olonne , le fameux passage du gois pour aller à Noirmoutier ...
en vendée , une petite visite des Sables d' Olonne , le fameux passage du gois pour aller à Noirmoutier ...
Message non lu par Zer0 »
Ça va me prendre au moins un an ça !!

" Mieux qu'une maison : tu peux conduire et dormir en même temps ! "
Aller à
- PRESENTATION si vous le souhaitez
- ↳ Les voyageurs
- technique vie pratique
- ↳ Problème Cellule ,partie habitable
- ↳ Problème porteur,chassis,cabine
- ↳ Fourgon aménagé et van
- ↳ gps television satellite informatique wifi
- ↳ Bon plan astuce du voyageur
- ↳ La vie du camping-car et fourgon aménagé
- ↳ Dossier telechargeable vehicule loisir
- ↳ EAU
- ↳ ELECTRICITE
- ↳ GAZ
- ↳ AMENAGEMENT
- ↳ SOLAIRE
- ↳ CHAUFFAGE ISOLATION CLIMATISATION
- ↳ Les Tutos en Vidéos !!!
- ↳ PHOTO INSOLITE
- ↳ DIVERS
- ↳ applications smartphone du globe-trotter
- camping car occasion particulier
- ↳ Annonce le Boncoin je demande vos avis ici
- ↳ ACHAT.VENTE.LOCATION.ECHANGE.ACCESSOIRE
- ↳ concessionnaire vehicule loisir
- carnet de voyage
- ↳ Les astuces et conseils de voyage
- ↳ PAYS
- ↳ ... FRANCE ...
- ↳ ... Alsace-Lorraine ...
- ↳ ... Aquitaine ...
- ↳ ... Auvergne ...
- ↳ ... Bourgogne ...
- ↳ ... Bretagne ...
- ↳ ... Centre ...
- ↳ ... Champagne-Ardennes ...
- ↳ ... Franche Comte ...
- ↳ ... Ile de France ...
- ↳ ... Languedoc Roussillon ...
- ↳ ... Limousin ...
- ↳ ... Midi Pyrenees ...
- ↳ Nord Pas de Calais
- ↳ ... Normandie ...
- ↳ ... Pays de la Loire ...
- ↳ ... Picardie ...
- ↳ ... Poitou Charentes ...
- ↳ ... Provence Cote d'Azur et Corse ...
- ↳ ... autres pays ...
- ↳ ... croatie ...
- ↳ ... Espagne ...
- ↳ ... Grèce ...
- ↳ ... Portugal ...
- divers
- ↳ La cuisine en camping-car
- ↳ LES RECETTES DU CAMPING-CARISTE
- la vie du voyageur en camping-car et fourgon aménagé
- ↳ LEGISLATION
- ↳ coup de chapeau: aire camping-car garage etc...
- ↳ coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc..
- ↳ Les cyclistes du forum
- ↳ alerte vol maison itinérante
- ↳ Votre motorhome
- ↳ test
- ↳ Sondage
- ↳ Partenaire
- divertir monde du loisir
- ↳ LE BAR DU FORUM
- ↳ ASSISTANCE TECHNIQUE SUR LE FORUM
- ↳ VIDEOS
- Accueil Index du forum
- Heures au format UTC+01:00